Trafic : samedi classé rouge pour le weekend de départ du 14 juillet
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Trafic : samedi classé rouge pour le weekend de départ du 14 juillet

Bien que la météo risque d’être capricieuse à nouveau au cours des prochains jours en France, le week-end du 14 juillet coïncidera pour une bonne partie de juillettistes avec leur départ pour les vacances estivales. Ce sera aussi pour nombre de Français l’occasion de prendre la route pour aller profiter de la fête nationale ailleurs […]

Bien que la météo risque d’être capricieuse à nouveau au cours des prochains jours en France, le week-end du 14 juillet coïncidera pour une bonne partie de juillettistes avec leur départ pour les vacances estivales. Ce sera aussi pour nombre de Français l’occasion de prendre la route pour aller profiter de la fête nationale ailleurs que dans leur lieu de résidence principale.

Autrement dit, il y aura beaucoup de monde sur les routes de France à partir de ce vendredi, mais surtout demain samedi 14 juillet puisque Bison Futé a classé Rouge ce samedi. Voici dans le détail les prévisions de l’animal :

Prévisions de trafic du vendredi 13 au dimanche 15 huiller sur les routes françaises :

Dans le sens des départs :

– Vendredi 13 juillet est classé orange au niveau national et rouge dans l’ouest, la région Centre et la vallée du Rhône

– Samedi 14 juillet est rouge sur l’ensemble du territoire

– Dimanche 15 juillet est vert au niveau national

Dans le sens des retours :

Les trois jours sont classés vert au niveau national, orange dans le sud-est pour le samedi et dimanche, et orange dans l’ouest et la région Centre pour dimanche.

Vous pouvez voir le détail de ces prévisions sur le site de bison futé.

Votre avis nous interesse