Archives Ancien Menly Mis à jour le 04/05/2012 Rédigé par Julien Maron

Street style : vision décomplexée du luxe

Brieu est un blogueur de 45 ans. Il vie au quotidien sa vision décomplexée du luxe. À travers son blog, il dévoile toutes ses astuces pour vivre comme un dandy (invitations, vernissages…) et se créer un vestiaire haute couture à moindre coûts. Ventes privés, soldes, dégriffes… découvrez tous ses bons plans mode. Pas facile quand […]

Brieu est un blogueur de 45 ans. Il vie au quotidien sa vision décomplexée du luxe. À travers son blog, il dévoile toutes ses astuces pour vivre comme un dandy (invitations, vernissages…) et se créer un vestiaire haute couture à moindre coûts. Ventes privés, soldes, dégriffes… découvrez tous ses bons plans mode.

Pas facile quand vos marques préférées se nomment Dior, Lanvin, Prada et que le porte-monnaie ne suit pas forcément. L’idée est de ne rien acheter neuf. Ventes privés, pièces en soldes (troisièmes démarques), solderies… il faut être à l’affût de toutes les promotions.

Son look du jour s’articule autour d’une silhouette total black avec suffisamment de détails colorés pour en faire un ensemble très original.

Sa veste imperméable très simple est idéale pour accueillir une chemise aussi farfelue : motifs + clous.

Le jean et le sac à main foncés sont des accessoires pour femmes. Un détail qui n’a jamais arrêté Brieu qui considère qu’un grand nombre de pièces peuvent être mixtes !

Les brogues sont LA touche haute couture de ce look. Elles ont été remarquées sur tous les podiums et se retrouvent enfin dans la rue.

Pour vivre dans le luxe et les soirées mondaines, rendez-vous sur son blog.

Trench/Blazer Lanvin, chemise et chaussures Prada, pantalon Cheap Monday, sac COS et lunettes Tom Ford.

 

Votre avis nous interesse