Archives Ancien Menly Mis à jour le 20/04/2012 Rédigé par Julien Maron

Street style : inspiration 2.0

Robin est étudiant en publicité. La mode, il est tombé dedans quand il était petit. Il puise ses idées sur le net avant tout : blogs, webzines, tumblr… Toutes les plate-formes sont prétextes pour s’inspirer de nouveaux looks. Son dernier coup de cœur est le blog de The Sartorialist qui lui a soufflé cette tenue. Découvrez […]

Street style : inspiration 2.0

Robin est étudiant en publicité. La mode, il est tombé dedans quand il était petit. Il puise ses idées sur le net avant tout : blogs, webzines, tumblr… Toutes les plate-formes sont prétextes pour s’inspirer de nouveaux looks. Son dernier coup de cœur est le blog de The Sartorialist qui lui a soufflé cette tenue. Découvrez cet ensemble 100% 2.0.

Robin vie dans le sud de la France. Pour son passage à Paris, il n’a pas hésité à ressortir son manteau d’hiver. Un caban en laine bouillie aux détails officiers.

Il est très fier de son dernier achat : une paire de brogues languettes travaillées signée Dolce & Gabbana. Il a enfilé son jean préféré et l’a roulotté au maximum pour dévoiler ses chaussures.

La touche la plus originale de ce look reste le choix du motif vichy pour la chemise. Cette variation du carreau est très tendance cet été. Un détail rockabilly relevé par un chapeau en feutrine.

Une tenue de dandy rock et chic idéale pour faire une très bonne première impression.

Chapeau Billabong, chemise Bleu Pingouin, veste The Kooples, pantalon H&M et chaussures Dolce & Gabbana. 

Votre avis nous interesse