Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Street style de jeunes gens modernes

Roland Garros est l’événement rêvé pour découvrir des looks inattendus et originaux. C’est à la suite de la victoire de Nadal que la tenue de Romain a détourné notre attention. Il est l’un des auteurs du blog dejeunesgensmodernes.com et s’inspire de ses peintres préférés pour créer son dressing. Ce jour là, c’est Jackson Pollock qui a joué le rôle […]

Roland Garros est l’événement rêvé pour découvrir des looks inattendus et originaux. C’est à la suite de la victoire de Nadal que la tenue de Romain a détourné notre attention. Il est l’un des auteurs du blog dejeunesgensmodernes.com et s’inspire de ses peintres préférés pour créer son dressing. Ce jour là, c’est Jackson Pollock qui a joué le rôle de muse.

La pièce la plus forte de ce look n’est pas la plus attendue. Il s’agit de la chemise de peintre, très années 40. Conseil mode : la chemise peut se porter rentrée ou en tunique.

Les accessoires accentuent le style artiste : le canotier très déjeuner sur l’herbe, les lunettes amovibles et la paire de mocassins en cuir à glands.

Le sac à dos est là pour actualiser l’ensemble avec une tendance très forte de l’été 2012 : le tie and dye. Un modèle pour femme qui s’avère être mixte.  

Chemise Carven- montre Festina – lunettes Oliver People – chapeau vintage – pantalon COS  – chaussures ACNE et sac Carven femme.

Découvrez en détails notre street style de la semaine :

[Gallery not found]

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Météo du jour : wateraid friday wear 

- Street style : les consignes du printemps

- Collection H&M Wateraid 2012 pour homme

Votre avis nous interesse