Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Starbucks drive sur les pistes de Ski : la vidéo

Le Squaw Valley Ski Resort aux Etats-Unis, bénéficie désormais d’un Starbucks drive. Skieurs et snowborders peuvent (enfin) déguster un délicieux café au Starbucks sans déchausser les skis. Après l’effort, le réconfort. Les skieurs de la station « Squaw Valley »située en Californie ont désormais la chance de pouvoir apprécier un onctueux café juste après avoir descendu les pistes.  La station est fière d’être […]

Le Squaw Valley Ski Resort aux Etats-Unis, bénéficie désormais d’un Starbucks drive. Skieurs et snowborders peuvent (enfin) déguster un délicieux café au Starbucks sans déchausser les skis.

Après l’effort, le réconfort. Les skieurs de la station « Squaw Valley »située en Californie ont désormais la chance de pouvoir apprécier un onctueux café juste après avoir descendu les pistes. 

La station est fière d’être la première à pouvoir offrir ce luxe à ses clients. Le restaurant a été construit sur les pentes de façon à ce que les skieurs aient juste à prendre commande par la fenêtre du café. Bye Bye le Mc Drive, bonjour le Starbucks Drive. Un moyen rapide et simple de se réchauffer avant de repartir affronter les pistes et le froid.

Pour les plus fatigués (les feignasses), il est aussi possible de s’installer à l’intérieur du Starbucks. Une part de Cheesecake et ça repart. Malheureusement, les bonnes idées restent souvent outre-Atlantique puisqu’en France, pas de Starbucks inter-pistes en vue. 

Pour nos pauses déjeuners, il va donc falloir continuer à aller débourser un lingot d’or pour obtenir deux frites froides et un hot-dog rassi. Bonnes vacances !

Découvrez le Starbucks sur les pistes aux États-Unis en vidéo :

sources

Votre avis nous interesse