Sortie DVD de Call me Fitz : on a rencontré Jason Priestley… enfin, on a essayé !
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Sortie DVD de Call me Fitz : on a rencontré Jason Priestley… enfin, on a essayé !

A l’occasion de la sortie DVD de sa nouvelle série, « Call me Fitz« , nous sommes partis à la rencontre de Jason Priestley, l’acteur préféré des accrocs au Biactol des années 90.  « Call me Fitz« , diffusée sur Série Club depuis le 6 mai, narre l’histoire de Richard Fitzpatrick, dit Fitz, un vendeur de voiture à la dérive.Il […]

A l’occasion de la sortie DVD de sa nouvelle série, « Call me Fitz« , nous sommes partis à la rencontre de Jason Priestley, l’acteur préféré des accrocs au Biactol des années 90. 

« Call me Fitz« , diffusée sur Série Club depuis le 6 mai, narre l’histoire de Richard Fitzpatrick, dit Fitz, un vendeur de voiture à la dérive.Il va faire la rencontre de Larry, qui se dit être sa conscience. Déterminé, il va tout faire pour ramener Fitz dans le droit chemin. Un parcours semé d’embûches bien sûr.

Nous avons donc voulu en savoir plus sur Jason Priestley. Venu faire la promotion de sa série, l’acteur était à Paris il y’a quelques jours. Nous en avons profité pour aller pointer le bout de notre caméra.

20 ans de plus, une légère barbe de trois jours et des yeux fatigués : voilà celui qui a rythmé nos soirées d’adolescent et inspiré nos méthodes de drague façon appareil dentaire. Jason Priestley alias Brandon Walsh dans Beverly Hills revient dans une série très trash, intitulée Call Me Fitz dont il incarne le personnage principal : un vendeur de voiture d’occasion, infidèle, alcoolique, égoïste et menteur.

Bref, on est à mille lieues de son personnage lisse (mais méché) de Brandon Walsh, le gentil américain travailleur, châtain et altruiste.

On ne savait pas trop ce que devenait l’acteur. La série Beverly Hills l’avait propulsé au rang de star, mais en 2000, tout s’arrête, et Jason devient le héros principal…de nos souvenirs.

12 ans et deux enfants plus tard, l’acteur revient, un premier rôle en poche et un succès à la clé. A l’image de David Duchovny, l’ex héros de « Xfiles » devenu celui de « Californication« , la tendance de la star des années 90 qui fait son come-back dans la série trash a visiblement aussi piqué Jason Priestley.

La première scène de la série nous met directement dans le bain : une voiture, une blonde et une fellation. Normal. 

Appâtés par l’odeur de l’interview, nous nous sommes rendus à la cité de l’architecture. Tout est prêt : une caméra dans la main droite et le poster prêt à la dédicace dans la gauche. C’est parti.

Découvrez la vidéo « course-poursuite » de Menly et de Jason, et découvrez qui a gagné :

Jason Priestley Menly par Juxmenly

Votre avis nous interesse