Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Snoop Dogg devient Snoop Lion

15H10 – Snoop Dogg devient Snoop Lion  Calvin Cordozar Broadus Jr, plus connu sous le pseudonyme Snoop Dogg, change encore de nom. Après Snoop Doggy Dogg, Bigg Snoop Dogg et Snoop Dogg, le rappeur a décidé de s’appeler Snoop Lion. Ce changement est réalisé afin de marquer le coup pour son prochain album. Ce nouvel opus est réalisé en […]

Snoop Dogg devient Snoop Lion

Snoop-Dogg-Snoop-Lion

15H10 – Snoop Dogg devient Snoop Lion 

Calvin Cordozar Broadus Jr, plus connu sous le pseudonyme Snoop Dogg, change encore de nom. Après Snoop Doggy Dogg, Bigg Snoop Dogg et Snoop Dogg, le rappeur a décidé de s’appeler Snoop Lion. Ce changement est réalisé afin de marquer le coup pour son prochain album. Ce nouvel opus est réalisé en collaboration avec Major Lazer et sera placé sous le signe du reggae, comme on peut l’entendre sur le premier titre publié par l’artiste, « La La La ».

Pourquoi Lion ? Tout simplement pour rendre hommage au roi de la musique reggae : Bob Marley et à son titre Iron Zion Lion. Pas mal tout cela mais son prochain pseudo ça sera quoi ? Snoop Mouse ? Snoop Elephant ? ou encore Snoop Fish ?

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Vél d’Hiv’ : Jean-Pierre Chevènement n’est pas d’accord avec François Hollande

- Octobre, novembre ou courant 2013 : quelle date de sortie pour GTA V ?

 

Shaka Ponk balance un nouveau clip pour accompagner le single « Let’s bang ». La mise en scène mixe BD, images de synthèse et live du groupe. Toujours bien déjanté, Shaka Ponk reste sous ses airs adulescents, plus border qu’un Superbus d’antan pas si éloigné de cet univers gentiment rock.

Le groupe insuffle  la dose de je-m’en-foutisme et d’auto-dérision nécessaire pour échapper aux clichés du genre et proposer une alternative bruyante à la scène rock française.

Découvrez le nouveau clip de Shaka Ponk « Let’s Bang » en vidéo

Le PSG est parti en tournée de préparation aux États-Unis.Une virée promo, histoire de  rappeler que le Paris Saint-Germain pourrait devenir le prochain New-York Cosmos qui sévit dans les années 70.

De ce voyage, on retiendra le match nul obtenu par les joueurs de la capitale face à la modeste équipe de Chelsea et le passage par la case  Sofitel pour une nuit de… repos.

L’Equipe qui révèle l’anecdote explique que les parisiens avaient déjà repéré l’endroit avant l’affaire DSK… On ne voit pas bien le rapport, mais bon, les secrets du marketing sont parfois impénétrables.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Ligue 1 : le but de Nene contre Chelsea en vidéo

 

Votre avis nous interesse