Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Skyblog de Mohamed Merah : rap, baston et bolides au programme

La presse n’aura pas mis longtemps pour découvrir que Mohamed Merah tenait un blog sur la plateforme Skyblog. Avant de tuer sept personnes dont quatre enfants, Mohamed Merah était un jeune presque comme un autre. Selon ses camarades, il aimait la mode, les belles voitures et tenait même un blog sur la plateforme Skyblog. Sur […]

La presse n’aura pas mis longtemps pour découvrir que Mohamed Merah tenait un blog sur la plateforme Skyblog.

Avant de tuer sept personnes dont quatre enfants, Mohamed Merah était un jeune presque comme un autre. Selon ses camarades, il aimait la mode, les belles voitures et tenait même un blog sur la plateforme Skyblog.

Sur le blog de Mohamed Merah, on découvre qu’il partageait les mêmes passions que les gens de son âge : vidéos de rap dont plusieurs du groupe marseillais Psy4 de la rime mais aussi des vidéo de raï et de danse.

On peut y trouver également plusieurs vidéos de rixe entre policiers et jeunes de banlieues ou encore des émeutes de 2005.

Une photo de lui est postée sur la première page intitulée : « MOHAMED ». Les posts datent de 2008, soit avant son passage par la case prison. Un séjour à l’ombre où il aurait eu de mauvaises fréquentations qui l’auraient emmenées jusqu’en camps d’entrainement labellisés Al-Qaida en Afghanistan ou au Pakistan.

Pour voir le blog, cliquez sur le lien suivant : http://izards-31.skyrock.com/1.html

Retrouvez ci-dessous la photo de Mohammed :

Votre avis nous interesse