Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Sixt toujours en campagne !

«Bling Bling en soldes». C’est par cette punch line et une offre de location de voiture à tarif avantageux que  le loueur de voitures  Sixt  profite avec malice et humour du virage à bâbord de la vie politique tricolore  pour booster sa campagne publicitaire actuelle. Le drapeau à damier est maintenant tombé sur cette course 2012, avec le candidat socialiste […]

«Bling Bling en soldes». C’est par cette punch line et une offre de location de voiture à tarif avantageux que  le loueur de voitures  Sixt  profite avec malice et humour du virage à bâbord de la vie politique tricolore  pour booster sa campagne publicitaire actuelle.

Le drapeau à damier est maintenant tombé sur cette course 2012, avec le candidat socialiste qui s’installe pour 5 ans dans le siège baquet de l’Elysée. Une passation de pouvoir et un changement de bail au passage. Sixt,  toujours prompt à rendre service,  propose ses  véhicules utilitaires à la location  aux deux ex-candidats : « M. Hollande, M. Sarkozy, besoin d’un utilitaire pour emménager ou déménager ? »

Nouveau président et nouvelle pub donc pour Sixt qui mixe comme à son habitude humour et actualité. Plébiscité par les Français (Sixt, a enregistré la plus forte  progression  en aéroports en France en 2011), le loueur de véhicules poursuit lui sa campagne « Boost Yourself » et nous invite à rouler au volant de voitures « funs et tendance » ou d’utilitaires, à des tarifs très attractifs.

Au programme de « Boost Yourself », de belles promesses avec pour les plus esthètes, la BMW série 1, la Mini One, l’Audi A1, la Citroën DS3  et bien d’autres encore . Ceux qui chercheraient à quitter le pays, ou simplement à bouger quelques valises, peuvent compter sur Sixt et ses offres de location d’utilitaires à prix réduits.

De quoi favoriser la mobilité des Français et préserver leur pouvoir d’achat. Une démarche initiée le 19 mars dernier avec le lancement officiel de sa nouvelle campagne de com’  « boost yourself » associée à une dizaine de créations qui jouaient le décalage :

« Dites une fois dans votre vie : Dis chéri, je prends l’Audi ou la Mini ? », avant d’être développée quelques semaines plus tard avec des slogans tels que « Soyez conquis dès le premier tour », « Votez blanc, ou bien rouge ou même vert » ou « Votez blanc, ou bien bleu ou même vert ».  L’entre deux tours fut également riche en accroches percutantes telles que « Cher M. Hollande, en France on roule à droite » ou encore « Cher M. Sarkozy, en France on se fait doubler par la gauche ».

La campagne « Boost Yourself »  de Sixt rempile cette fois avec un seul mot d’ordre : des voitures funs et tendances pour tous  et à bas prix !  Alors  cette fois, hors de question de s’abstenir.

 

Votre avis nous interesse