Archives Ancien Menly Mis à jour le 01/02/2012 Rédigé par Julien Maron

Seins compressés façon Wonderbra : la nouvelle tendance Squoobs des célébrités

Une nouvelle mode sévit chez les célébrités : les seins compressés. La tendance, baptisée « Squoobs » par le journal The Sun (contraction de « squashed« , écrasés et de « boobs« ), semble avoir touché de nombreuses stars. Le cliché perdure, les hommes aime les gros seins. Si la tendance du moment est à la minceur sur les podiums, sur les tapis […]

Une nouvelle mode sévit chez les célébrités : les seins compressés. La tendance, baptisée « Squoobs » par le journal The Sun (contraction de « squashed« , écrasés et de « boobs« ), semble avoir touché de nombreuses stars.

Le cliché perdure, les hommes aime les gros seins. Si la tendance du moment est à la minceur sur les podiums, sur les tapis rouges tout est différent. Les femmes les plus fanstasmées sont fières de leur généreuse poitrine et le montre. Quitte même à avoir l’air…étouffées par leur propre décolleté. (veinardes)

Car avoir des seins c’est bien, mais en avoir des gros c’est mieux. Les corsets de grands-mère sont de sortie, avec une poitrine débordante à la clé.

Madonna, toujours à la « pointe » de la mode, a arboré un décolleté serré aux Golden Globes.  Sofia Vergara et Carol Vorderman ont également suivi la tendance et montré un décolleté similaire respectivement aux « Annual Producers Guild Awards » et aux « National Television Awards ». Christina Hendricks (Joan dans « Mad Men ») et ses jolies courbes ont aussi fait honneur au « Squoobs« .

On espère juste que la mode des squoobs ne débordera pas des tapis rouges. 

sources

Votre avis nous interesse