Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

SAV des émissions : Omar l’a tué

Une triste nouvelle s’est abattu sur le monde des médias en début de semaine : en effet, le grand duo de comique qui sévit sur Canal+, Omar et Fred, aurait décidé de mettre fin à son célèbre  « SAV des émissions » diffusé sur la chaîne cryptée depuis 2005. Une info relayée par le magazine « Télé deux […]

Une triste nouvelle s’est abattu sur le monde des médias en début de semaine : en effet, le grand duo de comique qui sévit sur Canal+, Omar et Fred, aurait décidé de mettre fin à son célèbre  « SAV des émissions » diffusé sur la chaîne cryptée depuis 2005. Une info relayée par le magazine « Télé deux semaines » mais démentie depuis par Omar Sy en personne.

Après 7 saisons, les deux compères Omar Sy et Fred Testot auraient « du mal à renouveler » leurs personnages. Notons également que leurs carrières respectives de comédiens commencent  à véritablement décoller au cinéma (notamment pour Omar) et que leurs emplois du temps de ministres s’en trouvent chamboulés.

Interrogée par Europe1.fr, Canal + a refusé de commenter l’information. La chaîne s’est entêtée à affirmer qu’elle « ne ferait aucun commentaire« . Trop douloureux sans doute. « Tout le monde cherche à connaître la grille de l’année prochaine, mais il est un peu tôt« , aurait cependant indiqué une source provenant de Canal. Mais l’information est bien confirmée par le journal Télé deux semaines. Le SAV devrait donc s’arrêter à la fin de la saison actuelle, autrement dit en juin prochain.

Grâce aux 5 minutes (incontournables) de sketchs diffusées à la fin du Grand journal, Omar et Fred sont vite devenus la caution caustique de Canal+, la pastille humoristique quotidienne de nos 20h. Heureusement, il nous reste Bref…et Michel. Désolé…

« Service après-vente… au revoir ! »

sources

Votre avis nous interesse