Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Rock en Seine : Noel Gallagher fait oublier Liam

A l’édition 2012 de Rock en Seine qui a fermé ses portes ce dimanche après trois jours de festivités et 10 bougies soufflées, le nombreux public (plus de 110 000 personnes) aura pu notamment assister au concert de Noel Gallagher. Et la prestation de l’ex guitariste d’Oasis, frangin du terrible Liam, n’a pas laissé indifférents […]

La phrase du jour - Noel Gallagher - Oasis - Liam GallagherA l’édition 2012 de Rock en Seine qui a fermé ses portes ce dimanche après trois jours de festivités et 10 bougies soufflées, le nombreux public (plus de 110 000 personnes) aura pu notamment assister au concert de Noel Gallagher. Et la prestation de l’ex guitariste d’Oasis, frangin du terrible Liam, n’a pas laissé indifférents les spectateurs présents et chauds-bouillants.

En grande forme, l’artiste anglais de 45 ans a donné un récital de haute volée, se payant même le luxe de clore son show par le célèbre tube d’Oasis Wonderwall. De quoi faire oublier l’annulation de dernière-minute en 2009 à ces  mêmes Rock en Seine, après une bagarre avec son frère dans la coulisse de Saint-Cloud.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le guitariste de Manchester samedi dernier, Noel Gallagher reviendra jouer dans l’Hexagone à Lille, Lyon et Toulouse en octobre prochain.

LIRE AUSSI :

Johnny Halliday hospitalisé en Guadeloupe

Votre avis nous interesse