Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Révolution culinaire : McDonald’s annonce la commande en ligne

Les McDonald’s ont une réputation controversée et pourtant les restaurants ne désemplissent pas. Les Américains avouent même prendre du plaisir à manger dans les fast food Français, la qualité étant bien meilleure. Le géant de la junk food ne se repose pas sur ses lauriers et proposera en 2012 d’autres façons de consommer.  La France est un […]

Révolution culinaire : McDonald's annonce la commande en ligne

Les McDonald’s ont une réputation controversée et pourtant les restaurants ne désemplissent pas. Les Américains avouent même prendre du plaisir à manger dans les fast food Français, la qualité étant bien meilleure. Le géant de la junk food ne se repose pas sur ses lauriers et proposera en 2012 d’autres façons de consommer. 

La France est un des seuls pays au Monde à innover dans les restaurants McDonald’s. Tous les ans des desserts et des sandwichs font le buzz en éditions limitées, et les rois de la frite prévoient de nouvelles manières de se nourrir « à la française ».

Depuis l’an dernier par exemple, vous gagnez du temps grâce aux bornes qui vous permettent de commander et d’être servis plus rapidement.

Des commandes en ligne vont également voir le jour. Fini la pagaille au McDo avec 5 amis ou en famille. Avec le dispositif de commande sur Internet, il vous suffit de vous installer dans votre canapé, de passer commande en indiquant l’heure à laquelle vous passerez récupérer votre sandwich.

De leurs côtés, les Mc Café vont adapter leur service. Plus besoin de refaire la queue à la fin de votre repas pour vous commander un café crème ou une petite douceur sucrée. C’est un employé muni d’un iPad qui viendra prendre votre commande directement à votre table et vous la servira dans la foulée.  Peu à peu, les Mc Donald’s deviennent de véritables restaurants avec le service qui va avec. 

Autre nouveauté, culinaire cette fois, la semaine prochaine deux nouveaux macarons mangue et mandarine vont voir le jour dans les Mc Café et de nouvelles saveurs de cappuccinos sont prévues pour mars.

Ça se passe comme ça chez Mc Donald’s, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se réinventer.

Votre avis nous interesse