Archives Ancien Menly Mis à jour le 12/04/2012 Rédigé par Julien Maron

Remède contre la gueule de bois : Prenez le bus !

Ah, ces matins de solitude où on cherche désespérément un cachet d’aspirine qui se dérobe à notre regard hagard, où l’on se jure sans trop y croire que « cette fois, c’était la dernière« … Quand on est jeune, la gueule de bois se gère assez facilement. Et surtout assez rapidement : une bonne douche, un café, […]

Ah, ces matins de solitude où on cherche désespérément un cachet d’aspirine qui se dérobe à notre regard hagard, où l’on se jure sans trop y croire que « cette fois, c’était la dernière« … Quand on est jeune, la gueule de bois se gère assez facilement. Et surtout assez rapidement : une bonne douche, un café, et c’est reparti.

Passé la trentaine en revanche, il faut bien garder à l’esprit que « s’en mettre une bonne » hypothèque de facto la journée du lendemain, qui ne servira qu’à la lente reconstruction de notre corps encore sous l’emprise maléfique de la demi-douzaine de Margaritas ingurgitée la veille.

Eh bien tout ça, c’est fini ! La solution à tous nos problèmes de gueule de bois se trouve… dans un bus. Mais pas n’importe quel bus évidemment. Baptisé « Le paradis de la gueule de bois », ce bus promet, pour la modique somme de 90 €, de vous remettre sur pieds en moins de 45 minutes !

La solution-miracle ? Une mixture enrichie en vitamines qui aide le corps à éliminer les toxines aldéhydes, injectée directement en intraveineuse ! Plusieurs formules existent, de l’offre de base intitulée « Rédemption » à la formule de luxe baptisée « Kit de survie ».

Mieux encore : si vous n’êtes même pas en état de sortir de votre lit, pour 400 € les équipes médicales se déplacent directement à domicile. Attention cependant : pour les fêtards invétérés qui lisent cet article, ne vous réjouissez pas trop vite. Ce service unique au Monde n’existe pour le moment qu’à Las vegas…

 

A LIRE AUSSI :

Soirée Speed dating : plan love ou plan loose ?

L’alcool nous rendrait intelligent, c’est prouvé scientifiquement !

Votre avis nous interesse