Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

RelationBook : une application Facebook pour lister ses amies célibataires

L’application RelationBook débarque sur facebook et permet de lister les situations amoureuses de nos amis. RelationBook est une application qui va nous autoriser à visualiser en un clin d’oeil la liste de nos contacts en couple ou célibataires. Une fois l’application lancée, elle permet de constater que finalement untel n’est plus fiancé, qu’un autre vient […]

L’application RelationBook débarque sur facebook et permet de lister les situations amoureuses de nos amis.

RelationBook est une application qui va nous autoriser à visualiser en un clin d’oeil la liste de nos contacts en couple ou célibataires. Une fois l’application lancée, elle permet de constater que finalement untel n’est plus fiancé, qu’un autre vient de passer de « en couple » à « c’est compliqué », ou encore que cette amie que vous n’avez pas vue depuis qu’elle a un copain, un petit moment est à nouveau fraîchement célibataire.

Le créateur de RelationBook n’hésite pas à avouer avoir imaginé ce service après s’être rendu compte que sa petite amie passait un temps fou à épier les statuts de relation de ses ami(e)s. On dit merci à la petite amie donc…

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- La Belgique utilise de la musique classique pour faire fuir les jeunes

- Google Maps propose des itinéraires à vélo en France et en Europe

Votre avis nous interesse