Archives Ancien Menly Il y a 1 année Rédigé par Julien Maron

PSG Transferts : Zlatan Ibrahimovic aurait annoncé son départ

Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le PSG en fin de saison ? Evidemment, 8 mois à s’emmerder entre le Moustoir et Bonal est une épreuve compliquée pour la patience et la tolérance menues du génie de Rosengard. Du coup, tout au long de la saison il a fallu démentir les envies de départ du Suédois. Mino Raiola y a passé tout son temps, y a […]

PSG Transferts : Zlatan Ibrahimovic aurait annoncé son départ

zlatan-ibrahimovic-transfert-psg-real-madrid

Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le PSG en fin de saison ? Evidemment, 8 mois à s’emmerder entre le Moustoir et Bonal est une épreuve compliquée pour la patience et la tolérance menues du génie de Rosengard. Du coup, tout au long de la saison il a fallu démentir les envies de départ du Suédois. Mino Raiola y a passé tout son temps, y a mis toute son énergie mais n’a jamais trompé personne. La Ligue 1 est trop petite pour Zlatan.

Aujourd’hui, Tuttosport nous apprend qu’à la fin du match contre Evian TG, Zlatan Ibrahimovic aurait confié : « On gagne le titre et à la fin de la saison, je pars. » A qui Zlatan a-t-il dit ça ? On ne sait pas. Qui l’a rapporté ? Mystère. Mais si c’est vrai, le PSG se retrouvera bien dépourvu. En effet Carlo Ancelotti devrait signer au Real dans les jours à venir et en cas de départ de Zlatan, Paris devrait à nouveau tout reconstruire.

Toujours selon Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a plusieurs points de chute. La Juventus dont on a beaucoup parlé ces derniers jours bien sûr. Mais aussi le Real Madrid qui pourrait perdre Cristiano Ronaldo et José Mourinho dans les jours à venir et pourrait donc tenter de se consoler dans les bras de Zlatan et Carlo.

En attendant de voir où jouera Zlatan la saison prochaine, voici quelques images des plus belles WAGs. Histoire de passer le temps :

[Gallery not found]

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

Barça Bayern : résumé et buts du match en vidéo

PSG transferts : Paris prend rdv pour Ronaldo et Moutinho

PSG : Luis Fernandez parie sur Pellegrini pour remplacer Ancelotti

Votre avis nous interesse