Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

PSG : Thiago Silva regrette déjà le Milan A.C

Le PSG vient de vivre une semaine de folie avec le recrutement galactique de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, sans oublier Marco Verratti. Alors que les deux derniers ont été présentés en grande pompe par le club mercredi dernier, le Brésilien a été discret puisqu’il se prépare avec le Brésil à Londres pour les J.O. […]

Le PSG vient de vivre une semaine de folie avec le recrutement galactique de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, sans oublier Marco Verratti. Alors que les deux derniers ont été présentés en grande pompe par le club mercredi dernier, le Brésilien a été discret puisqu’il se prépare avec le Brésil à Londres pour les J.O. Alors quand il se livre sur son transfert, on suit ça avec attention.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Auriverde se montre quelque peu amer et regrette la réaction de certains observateurs et supporters italiens : « J’étais à la fois heureux de ce transfert et triste de quitter Milan, parce c’est un club dans lequel j’ai vécu des émotions fortes. Le football est ainsi fait, un jour vous êtes là, le lendemain, ici. J’avais prolongé mon contrat une semaine auparavant. Les gens me traitent de mercenaire, et ça m’énerve. Je ne vais pas gagner plus là-bas. »

Pire, l’autre Thiago du PSG se dédouane presque d’avoir rejoint Paris : « Partir à Paris n’est pas une décision que j’ai prise, moi, à 100 %. Ce n’est pas de ma faute, je demande pardon aux supporters milanais. Ça a été une décision compliquée pour moi. Mon envie, et celle de mes proches, était de rester à Milan. » Ce qui doit ravir les Parisiens.

En excellent défenseur, TS33 rattrape comme il peut sa boulette en brossant le PSG dans le sens du poil : « Ce transfert est une chose positive. Leonardo est une personne pour laquelle j’ai beaucoup d’affection. Et comme l’a dit Ibrahimovic, le PSG, c’est une Dream Team. » On a vu meilleure argumentation mais c’est déjà ça…

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

PSG : Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez, Pastore… Et Nene dans tout ça ?

Ligue 1 : la fin du bras de fer pour Debuchy ?

 

 

Votre avis nous interesse