Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

PSG : Nenê en route pour le clash

Nenê a un caractère de cochon, c’est bien connu. Selon Le Parisien, le meilleur buteur du PSG la saison dernière va demander à ses dirigeants de le laisser quitter le club. En cause, un contrat qu’il ne juge plus en adéquation avec son niveau. On le sait, Nenê se plaît à Paris depuis son arrivée […]

Nenê a un caractère de cochon, c’est bien connu. Selon Le Parisien, le meilleur buteur du PSG la saison dernière va demander à ses dirigeants de le laisser quitter le club. En cause, un contrat qu’il ne juge plus en adéquation avec son niveau.

On le sait, Nenê se plaît à Paris depuis son arrivée en 2010, surtout quand il en est la star. A un an du terme de son contrat, le Brésilien avait demandé dès la fin de la saison dernière une prolongation de contrat de deux années supplémentaires assortie d’une revalorisation salariale égale aux émoluments de Javier Pastore. Pas réellement convaincu, le club par l’intérmédiaire de Leonardo a laissé trainer les choses en attendant que l’ancien Monégasque se calme et revienne à la raison avec une demande moins farfelue, même si le directeur sportif a toujours indiqué « compter sur Nenê« .

Vexé de ne pas être considéré comme une priorité, le natif de Jundiai envisage d’aller au clash avec le PSG afin d’obtenir un bon de sortie le plus rapidement possible. Malaga et le LOSC seraient chauds pour l’accueillir lui et son écarte-narine.

Carlo Ancelotti nie quant à lui tout incident et a indiqué dans sa conférence de presse de mardi que le joueur « n’avait pas demandé à partir« . Le cas du Brésilien n’est pas un cas à part dans le vestiaire parisien. Mamadou Sakho, Kévin Gameiro et Clément Chantôme auraient également des envies d’ailleurs même si Ancelotti ne veut pas en entendre parler.

Du côté des arrivées, l’entraîneur italien aurait demandé à ses dirigeants encore trois renforts (un défenseur central, un milieu offensif et  un attaquant).

L’été sera définitivement chaud dans la capitale.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Euro-Trash : Balotelli clash Buffon

PSG : Ménez poussé vers la sortie?

Kaka, Thiago Silva, Lavezzi, Eto’o : le mercato du PSG peine à décoller

 

 

 

 

Votre avis nous interesse