Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Programme télé du mardi 3 avril : toutes les chaines

On est mardi soir ! Place au beau temps, à la chaleur, aux jupes des filles!  A nous les terrasses ensoleillées, les dîners dehors et les soirées au balcon ! Mais pour ça il vous faut du repos, donc de bonnes soirées télé la semaine pour prendre des forces pour le weekend. Au menu du soir, de l’enquête, de la niaiserie, du […]

On est mardi soir ! Place au beau temps, à la chaleur, aux jupes des filles!  A nous les terrasses ensoleillées, les dîners dehors et les soirées au balcon ! Mais pour ça il vous faut du repos, donc de bonnes soirées télé la semaine pour prendre des forces pour le weekend. Au menu du soir, de l’enquête, de la niaiserie, du meurtre et du foot !

Bonne soirée les gens !

TF1 :  à 20h35 rdv avec le foot« Bayern/ Marseille« 
– Suivi à 22h50 de la série « Dr House » qui nous livre ses derniers épisodes…profitez-en !

FRANCE 2 : à 20h35 rdv avec le magazine« Histoires en série« ceux par qui le scandale est arrivé.
– Suivi à 22h50 du magazine « Sauve qui peut » 

FRANCE 3 : à 20h35 la série « Un village français » En juillet 1942, un train s’arrête en gare de Villeneuve. En panne, le convoi transporte des juifs étrangers raflés dans la région. La population s’émeut. (épisode 1 et 2)
-A 22h55 le talk-show « Ce soir (ou jamais!) » Frédéric Taddei et ses invités reviendront sur l’actualité chaude de la semaine.

CANAL PLUS : A 20h55, le film « Coup d’éclat » Capitaine de police à Sète, Fabienne Bourrier a pour mission de lutter contre l’immigration illégale. Régulièrement choquée par la déshumanisation de son administration, elle ne montre aucun zèle face aux clandestins et aux sans-papiers. Une soir, elle appréhende une prostituée kazakhe nommée Olga. La jeune femme la supplie de la laisser rejoindre son fils de 4 ans, qui est resté seul à son domicile. Emue, Fabienne hésite. Olga s’enfuit et disparaît dans la nuit. Peu de temps après, elle est retrouvée morte.
-Suivi à 22h35 le docu foot « Les rencontres de la soirée de mardi »

FRANCE 5/ARTE : à 20h40 le documentaire « Citoyen ou étrangers » Les membres de la famille Samater, des Somaliens musulmans, ont fui leur pays déchiré par la guerre dans les années 90. Certains se sont installés en France, d’autres au Canada, d’autres encore aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, au Danemark ou au Royaume-Uni. Après vingt ans d’efforts pour se construire une nouvelle vie et une situation sociale, ils ont accepté de témoigner dans ce documentaire. Ils répondent sans détours à la question que tout immigré est amené un jour à se poser dans son pays d’accueil : se sentent-ils devenus des citoyens à part entière ou ont-ils le sentiment de rester des étrangers ?
– A 22h15, le docu choc « Khmers rouges » Pour la première fois, une enquête menée par la justice internationale est filmée de l’intérieur. Le réalisateur suit les investigations d’un juge d’instruction et de son équipe, nommés par l’Onu pour traquer les principaux responsables des crimes commis au Cambodge par le régime Khmer rouge.

M6 : à 20h50 le film « Ange et démons » Le pape vient de mourir. Au même moment, de l’antimatière a été dérobée au CERN. Robert Langdon, célèbre théologien de Harvard, est appelé à la rescousse par le Vatican afin de venir en aide à la police. En effet, l’enquête relative à la disparition récente de quatre cardinaux piétine. Langdon fait alors la connaissance de Vittoria Vetra, une scientifique qui travaille sur l’antimatière. 
-Suivi à 23h20 du docu « Voyance…leur dernier espoir »

DIRECT 8 20h40 avec le film « Neuf mois » Mathilde attend un enfant. Samuel, son compagnon psychanalyste, supporte fort mal la perspective de sa future paternité. Le couple s’en va passer un week-end chez Marc, un ami de Samuel qui a préféré quitter sa femme plutôt que de lui faire un enfant. Mathilde n’apprécie pas le message que lui envoie ainsi Samuel.
-Suivi à 22h40 du film« La rupture » Au cours d’un match de base-ball, Gary, un bon garçon jovial, accoste sans façon la très aristocratique Brooke. Deux ans plus tard, ils ne se sont pas quittés et emménagent dans un bel appartement. Et pourtant, à la suite d’un repas de famille, une dispute éclate à propos d’une stupide histoire de vaisselle. Brooke parle de séparation, Gary s’en va sur-le-champ.

W9 : à 20h45, le divertissement  « La belle et ses princes charmants » pour deux épisodes  ça promet.

TMC : à 20h50, le magazine « 90′ Enquêtes » : « devenir propriétaire, le rêve d’une vie » suivi de « objectif déco, les dernières tendances pour équiper sa maison« .
-Suivi à 00h15 de la série « New York : police judiciaire ». 

NT1 : à 20h45 le film « Police Academy 2 : au boulot! » : Rien ne va plus dans le 16e district de Los Angeles. Les délinquants s’en donnent à coeur joie et leurs accès de violence terrorisent les commerçants de la ville. Menacé par ses supérieurs, le capitaine Lassard a trente jours pour rétablir l’ordre dans le quartier. Pour faciliter sa mission, l’académie de police lui envoie une demi-douzaine de joyeux drilles. Tout juste formées, les nouvelles recrues ont tout à apprendre. Le lieutenant Mauser, qui convoite le poste de Lassard, se charge de leur initiation, bien décidé à faire échouer leurs interventions.
-A 22h15 le téléfilm « Shériff, fais moi peur : naissance d’une légende »  Bo Duke est arrêté pour conduite dangereuse, tandis que son frère Luke est interpellé après avoir allumé des feux d’artifice. Les deux adolescents sont envoyés dans le comté de Hazzard, en Géorgie, chez leur oncle Jesse pour travailler à la ferme durant tout l’été. Ils découvrent que ce dernier vend de l’alcool de contrebande et verse d’importants pots de vin au commissaire Hogg pour qu’il ferme les yeux sur ce commerce illicite…

NRJ 12 :  à 20h35 rdv avec le film« Les 3 royaumes »  En l’an 208, en Chine. Cao Cao, l’ambitieux Premier ministre de l’empereur Han Xiandi, pousse le souverain à déclarer la guerre aux deux royaumes voisins, et longtemps rivaux, de Shu et de Wu. Face au péril, Liu Bei, roi de Shu, dépêche son conseiller militaire Zhuge Liang auprès du jeune roi Sun Quan, héritier du royaume de Wu, afin de lui proposer une alliance. Sun Quan accepte et nomme son général Zhou Yu commandant des armées. Ayant réuni leurs forces, les deux pays se préparent à affronter l’immense armada de Cao Cao. Sur terre et sur mer, les batailles se succèdent et les armées se dirigent vers la Falaise Rouge, où doit se jouer l’issue de la guerre…
-Suivi à 23h15 rdv avec le divertissement « Une famille au top » famille Verhooven.

Chouette programme non ? Bonne soirée !

Votre avis nous interesse