Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Prévisions de circulation : le trafic en direct selon Bison Fûté

Vacances scolaires oblige le trafic routier sera très chargé ce week-end. Bison Fûté voit en effet noir sur les routes. La situation sera particulièrement difficile en Rhône-Alpes dans les environs de Lyon. Ce sont bien sûr les accès aux stations de ski qui seront saturés. Même chose en Ile-de-France sur l’A6 vers… Lyon et les […]

bouchon-voiture-circulationVacances scolaires oblige le trafic routier sera très chargé ce week-end. Bison Fûté voit en effet noir sur les routes.

La situation sera particulièrement difficile en Rhône-Alpes dans les environs de Lyon. Ce sont bien sûr les accès aux stations de ski qui seront saturés. Même chose en Ile-de-France sur l’A6 vers… Lyon et les pistes enneigées. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de pouvoir se la raconter dans la poudreuse.

Pour suivre les évolutions et les prévisions du trafic routier en direct tout au long du week-end : rendez-vous sur le site de Bison Fûté ici.

La situation ne sera guère mieux pour le trafic SNCF. On attend près d’un million de voyageurs dans les gares françaises. Dont 780.000 dans les gares parisiennes. Le moindre incident ou retard aura des répercussions sur l’ensemble du trafic. Autant dire que la SNCF devra assurer ses arrières.

Enfin, aucune perturbation n’est prévue dans les aéroports français. Le trafic aérien devrait donc être normal.

Votre avis nous interesse