Archives Ancien Menly Mis à jour le 09/05/2012 Rédigé par Julien Maron

Pékin Express : l’interview d’Alex Goude et Stéphane Rotenberg

C’est le grand soir. La huitième édition de Pékin Express – le passager mystère décolle ce mercredi 25 avril sur M6 à 20h40. Le premier épisode d’une nouvelle saison qui s’annonce explosive et pleine de surprises.   Toujours le même principe. Des candidats partent la fleur au fusil arpenter les plus beaux recoins de la planète avec […]

Pékin Express : l'interview d'Alex Goude et Stéphane Rotenberg

C’est le grand soir. La huitième édition de Pékin Express – le passager mystère décolle ce mercredi 25 avril sur M6 à 20h40. Le premier épisode d’une nouvelle saison qui s’annonce explosive et pleine de surprises.  

Toujours le même principe. Des candidats partent la fleur au fusil arpenter les plus beaux recoins de la planète avec 1 euro par jour, et  le même but en tête : collectionner les immunités, arriver les premiers à chaque étape, choper le maximum d’amulettes, et repartir avec 100 000 euros en poche.

Un Pékin Express presque classique, sauf que cette année… les règles évoluent : les derniers arrivés au point de ralliement se verront affublés d’un handicap de taille : un animateur de M6. Fini l’imposant lutteur mongol de la saison 1, le bocal d’eau avec un poisson à ramener intact de la saison 2, ou encore la « mama » équatorienne de la saison 5 et ses deux cages remplies de 24 canaris.

Place maintenant aux animateurs de M6 en guise de boulets. Ils ont tous répondu à l’appel de la course, qui nous le verrons, réserve de belles surprises.

A chaque étape, un présentateur de M6 embarque aux côtés d’un binôme de Pékin Express. Attendons-nous à voir Alex Goude au bord du coma, Faustine Bollaert agrippée aux vitres des voitures, Mac Lesggy rempli de bonnes intentions souvent incomprises, et Stéphane Plaza, toujours aussi « recherche-appartement-ou-maison » en quête d’une paillasse pour la nuit.

Détail important : seul le « handicap-star » aura le pouvoir d’arrêter les voitures, de trouver un logement et de participer aux épreuves d’immunité.

Bref, une saison de Pékin Express que l’on a hâte de découvrir. Au point que nous sommes allés à la rencontre du tintin du PAF, un certain  Stéphane Rotenberg et dAlex Goude, qui nous parlent de leur expérience dans ce Pékin Express – Le Passager Mystère.

Pekin express 2012 – Menly par Juxmenly

A lire également sur Menly.fr

Call me Fitz, on a tenté d’interviewer Jason Priestley

Votre avis nous interesse