Archives Ancien Menly Mis à jour le 27/06/2012 Rédigé par Julien Maron

Pas de date de sortie pour GTA V mais un retour de GTA III et GTA Vice City sur PS3

GTA V est actuellement en cours de développement et la date de commercialisation fait déjà l’objet de plusieurs spéculations. Mais en attendant sa sortie, il sera peut être possible de jouer à GTA III et GTA Vice City sur PlayStation 3. Annoncé le 25 octobre 2011 sur le compte Twitter officiel de Rockstar Games, le […]

gta5_trailer1GTA V est actuellement en cours de développement et la date de commercialisation fait déjà l’objet de plusieurs spéculations. Mais en attendant sa sortie, il sera peut être possible de jouer à GTA III et GTA Vice City sur PlayStation 3.

Annoncé le 25 octobre 2011 sur le compte Twitter officiel de Rockstar Games, le 5ème opus de Grand Theft Auto est très attendu par les fans de la série. Mais aujourd’hui une rumeur agite encore plus la sphère GTA. En effet, l’éditeur Rockstar pourrait décider de ressortir GTA III et GTA Vice City sur le PSN.

L’hypothèse est venue de l’organisme américain qui est chargé de classifier les jeux vidéos (ESRB ou Entertainment Software Rating Board). Celui-ci a laissé apparaître pendant quelques heures GTA III et GTA Vice City dans son catalogue avant de les faire disparaître. Il n’en fallait pas plus pour laisser espérer aux fans une arrivée prochaine sur PS3 de ces jeux sortis respectivement en 2000 et 2002. De quoi tranquillement patienter en attendant GTA V.

Ce n’est pas la première fois que GTA III et GTA Vice City font leur apparition sur le listing de l’organisme de classification américain avant une suppression rapide. Ce qui suppose une disponibilité prochaine. L’éditeur des jeux n’a rien confirmé pour le moment, l’info est donc à prendre avec des pincettes mais fait déjà rêver.

En attendant, découvrez ci-dessous la bande annonce de GTA V

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- The Walking Dead episode 2 disponible dès demain

- TrackMania Valley annoncé sur Twitter

- FIFA 13 disponible en France le 27 septembre

 

 

Votre avis nous interesse