Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Parfum Eau D’Issey Sport : vivez l’expérience sport émotion

L’Eau d’Issey, parfum aquatique refait surface avec une version sport. 8 ans après l’original, Issey Miyake nous invite à partager l’expérience d’une plongée sensorielle à la première personne. Si le parfum à la structure hespéridés (agrumes), épices (noix de muscade) et bois (vétiver) flatte notre odorat, l’expérience visuelle elle, commence sur le web avec la […]


L’Eau d’Issey, parfum aquatique refait surface avec une version sport. 8 ans après l’original, Issey Miyake nous invite à partager l’expérience d’une plongée sensorielle à la première personne.

Si le parfum à la structure hespéridés (agrumes), épices (noix de muscade) et bois (vétiver) flatte notre odorat, l’expérience visuelle elle, commence sur le web avec la plateforme Sport Emotions.

Une expérience qui repose sur les 3 éléments terrestres Eau, Terre et Air, avec pour chacun, une immersion dans l’instant. Une invitation à partager les sensations  de ces sportifs de l’extrême en quête d’émotions et de communion avec la nature.

Pour Issey Miyake, parler de sport c’est avant tout évoquer le rapport de l’homme à la nature : une relation essentielle avec les éléments bien plus que la compétition. Le sportif ne contraint pas la nature, il l’apprivoise, il fait corps avec elle. Il est celui qui monte sur un surf et court sur l’eau. Celui qui se jette dans l’abîme accroché à une voile, ou s’élève à flanc de montagne harnaché à une corde.

Découvrez Sport Emotions avec ces 3 vidéos aériennes  et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sensations.

Votre avis nous interesse