Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Oussama Ben Laden fan de Whitney Houston

Les stars ont toujours eu leur lot de fans hystériques. On ne choisit pas à qui on plaît et de temps en temps on peut être surpris par les personnes qui nous admirent. C’était le cas de Whitney Houston qui  avait comme fan numéro 1… l’inspirateur des attentats du 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden. Sympa. […]

Les stars ont toujours eu leur lot de fans hystériques. On ne choisit pas à qui on plaît et de temps en temps on peut être surpris par les personnes qui nous admirent. C’était le cas de Whitney Houston qui  avait comme fan numéro 1… l’inspirateur des attentats du 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden. Sympa.

Selon le site Canoe, dans son « Journal d’une fille perdue« , Kola Boof, ex petite amie du chef terroriste en 1996, écrivait : »Il disait qu’il éprouvait un désir impérieux pour Whitney Houston et bien qu’il ait prétendu que la musique était mauvaise, il a évoqué la possibilité de dépenser un jour des sommes d’argent énormes pour aller en Amérique et essayer d’arranger une rencontre avec la superstar« , écrit Boof.


« Cela ne m’a pas semblé impossible. Il prétendait vouloir offrir à Whitney Houston un hôtel particulier qu’il possédait dans une banlieue de Khartoum. Il m’a expliqué que, pour posséder Whitney, il aurait été prêt à transgresser ses propres codes et en ferait l’une de ses femmes…. Whitney Houston était l’un des noms qu’il prononçait constamment. Combien elle était belle, la beauté de son sourire, à quel point elle était une authentique Musulmane, malgré le lavage de cerveaux de la culture américaine et de son mari Bobby Brown…«  qui était d’ailleurs, paraît-il, dans le collimateur de Ben Laden. Très Sympa.

Tué lors d’un raid américain au Pakistan en 2011, Oussama ben Laden n’aura jamais pu rencontrer l’objet de ses désirs. Too bad.

sources

Votre avis nous interesse