OM : 0% de réussite au Bac pour le centre de formation, Anigo pointe du doigt les
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

OM : 0% de réussite au Bac pour le centre de formation, Anigo pointe du doigt les crêtes des joueurs

Décidément rien ne va à Marseille. Alors que le club peine à démarrer son recrutement, les jeunes du centre de formation ont tous échoué au Baccalauréat. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, José Anigo veut interdire les crêtes aux joueurs olympiens. A côté de ça, l’échec des négociations avec Renaud Cohade apparaît bien […]

Décidément rien ne va à Marseille. Alors que le club peine à démarrer son recrutement, les jeunes du centre de formation ont tous échoué au Baccalauréat. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, José Anigo veut interdire les crêtes aux joueurs olympiens. A côté de ça, l’échec des négociations avec Renaud Cohade apparaît bien fade.

Sur les 14 minots du centre de formation se présentant à l’épreuve du bac, aucun n’a réussi à obtenir son diplôme. L’espoir était pourtant permis avec deux joueurs…au rattrapage.

Sans rapport ou presque, José Anigo a décidé de prendre des décisions drastiques pour améliorer l’image de son club.

Lassé de voir une génération entière sacrifiée par cette mode infâme qui consiste à se laisser pousser une crête, le Directeur Sportif de l’OM voit rouge et tient à mettre les choses au clair. En marge du match amical opposant Marseille au FC Sion, le dôme marseillais a livré une information de premier choix aux journalistes.

Les Marseillais n’auront plus le droit de s’afficher avec un crête à la Mister T sur le crâne. Les joueurs concernés, Jordan Ayew notamment, ont même dû aller faire un tour chez le coiffeur pour corriger le tir. C’est pour cette raison qu’aucun phocéen n’a été vu coiffé de la sorte en Suisse, où l’OM effectue son stage d’avant-saison. La proposition du Kojac local aurait reçu le soutien de Vincent Labrune. Rien ne dit cependant que la venue d’Elie Baup soit en rapport avec cette mesure.

Ça rigolera moins quand les trois-quarts du centre devront penser à se réorienter en CAP coiffure.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Mercato, rumeurs et transferts : Ganso vers le PSG ?

Deschamps sélectionneur : Nasri, Ben Arfa, Méxès out ?

Balotelli se détend à Saint-Tropez en fumant de la chicha

 

Votre avis nous interesse