Archives Ancien Menly Mis à jour le 07/05/2012 Rédigé par Julien Maron

OL : Aulas clashe tous ses joueurs… sauf Gourcuff

  Quand Jean-Michel Aulas a quelque chose sur le coeur, il le dit. A l’issue du match nul de Lyon contre Brest (1-1), le Président des Gones n’était pas spécialement content de la prestation de ses joueurs et l’a fait savoir. Les Lyonnais, peu inspirés dimanche, ont laissé échapper 2 points importants face à Brest […]

 

Quand Jean-Michel Aulas a quelque chose sur le coeur, il le dit. A l’issue du match nul de Lyon contre Brest (1-1), le Président des Gones n’était pas spécialement content de la prestation de ses joueurs et l’a fait savoir.

Les Lyonnais, peu inspirés dimanche, ont laissé échapper 2 points importants face à Brest et ne devraient pas, sauf énorme miracle, jouer la prochaine Ligue des Champions. Selon l’homme fort de l’OL, plus que le résultat, c’est l’attitude générale qui a laissé à désirer. Il n’a pas apprécié que ses joueurs « aient donné l’image d’une équipe qui ne donne pas tout et ne fasse pas les efforts » .

En colère, l’homme fort de l’OL  parle même de « gâchis pour le club et les supporters« . Jean-Michel Aulas regrette également un non match de ceux qui « n’ont pas été sympas avec leur entraîneur Rémi Garde« . Les vilains. Le boss lyonnais, en mode Big Brother, prévient d’ailleurs avoir « identifié les joueurs n’ayant pas répondu aux attentes« .

Cette liste ne concerne pas Yoann Gourcuff puisque l’ancien fayot de Laurent Blanc aurait émerveillé son président par sa « technicité et son envie« . Décidément, depuis le mondial sud-africain, les footballeurs sont toujours des sales gosses. Sauf le gentil Gourcuff.

 

A LIRE EGALEMENT

Course au titre : Nicollin prêt à accueillir les Qataris à Montpellier

Manchester City, Messi, Juventus : l’immanquable du weekend sport en vidéo

 

 

Votre avis nous interesse