Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Nicolas Sarkozy : au cinéma avec Carla voir le film de BHL

Depuis son retour ces derniers jours à Paris après quelques vacances à l’étranger, Nicolas Sarkozy est épié dans chacun de ses mouvements par les médias. Reviendra, reviendra pas dans la sphère politique française ou internationale, pour l’heure il semble que l’ancien chef de l’Etat profite tout simplement de la vie avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy. […]

Depuis son retour ces derniers jours à Paris après quelques vacances à l’étranger, Nicolas Sarkozy est épié dans chacun de ses mouvements par les médias.

Reviendra, reviendra pas dans la sphère politique française ou internationale, pour l’heure il semble que l’ancien chef de l’Etat profite tout simplement de la vie avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy.

Bronzé, visiblement reposé, l’ex président de la République française s’est ainsi rendu ce matin à 10 heures dans un cinéma parisien dans le quartier de Saint-Germain-des-Près. Le couple a acheté deux billets pour regarder le film de Bernard-Henri Lévy intitulé Le Serment de Tobrouk qui traite du conflit libyen.

Nicolas et Carla au cinéma, ce sera peut-être ensuite Nico et Carlita au supermarché, à l’opéra…

 

LIRE AUSSI SUR MENLY :

Cécile Duflot compare le cannabis à l’alcool et au tabac

Votre avis nous interesse