Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Nadine Morano traite sur Twitter le Nouvel Obs de ridicule et grotesque

Ça faisait bien longtemps que Nadine Morano n’avait pas fait parler d’elle. Elle avait réduit la cadence de ses éclairs de génie twitteresques (peut-être s’est-elle finalement fait remonter les bretelles ?) et ça nous avait manqué. Comme pour se rappeler à notre bon souvenir, la ministre de l’Apprentissage nous a offert une des fulgurances dont […]

Ça faisait bien longtemps que Nadine Morano n’avait pas fait parler d’elle. Elle avait réduit la cadence de ses éclairs de génie twitteresques (peut-être s’est-elle finalement fait remonter les bretelles ?) et ça nous avait manqué. Comme pour se rappeler à notre bon souvenir, la ministre de l’Apprentissage nous a offert une des fulgurances dont elle a le secret.

La femme du gouvernement a réagi à un article du Nouvel Obs. Dans ce dernier, on apprenait qu’en visite dans une usine en Lorraine, elle avait demandé à des ouvriers de rester plus longtemps. Du personnel, dont la journée se terminait à 14h, est donc resté faire des heures sup’ pour la regarder passer vêtue d’un casque et d’une blouse. Simple promotion du « Travailler plus pour gagner plus » !

Morano outrée s’est donc fendue d’une déclaration sur Twitter : « Totalement faux et grotesque, vérifiez vos infos« .

Allez Nadine, c’est de bonne guerre. Même le président de la République ne s’emporte pas quand il se fait prendre la main dans le sac de la sorte.

Votre avis nous interesse