Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Morano tacle Duflot et Joly et fait une faute d’orthographe

11h55 – Morano tacle Duflot et Joly et fait une faute d’orthographe  En ce jour de fête nationale, c’est l’occasion pour les oublié(e)s de la politique de refaire surface. Nadine Morano qui n’avait pas tweet-taclé depuis quelques semaines est de retour. Et en grande pompe : « J’espère que Cécile Dufflot sur la tribune présidentielle prend […]

Morano tacle Duflot et Joly et fait une faute d'orthographe

11h55 – Morano tacle Duflot et Joly et fait une faute d’orthographe 

En ce jour de fête nationale, c’est l’occasion pour les oublié(e)s de la politique de refaire surface. Nadine Morano qui n’avait pas tweet-taclé depuis quelques semaines est de retour. Et en grande pompe : « J’espère que Cécile Dufflot sur la tribune présidentielle prend conscience du grotesque de la proposition d’Eva Joly de supprimer le défilé« . On notera la faute d’orthographe dans « Dufflot »…

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

14 juillet : regardez le défilé militaire en direct sur Internet

Grollande Hebdo n°9 : PSA, Trierweiler, Merkel… La semaine pluvieuse de François Hollande

Samedi 14 juillet 2012 : 

******

10h25 – Chantal Jouanno ironise les SMS d’anniversaire de Jean-François Copé

Pratique, un logiciel à l’UMP permet d’envoyer automatiquement des voeux d’anniversaire au nom de Jean-François Copé. Aussi, un proche de François Fillon a reçu un « joyeux anniversaire » de la part du patron du parti. Message qui n’a pas manqué de faire sourire l’ancien locataire de Matignon, lequel lui a envoyé un petit mot en retour. Et Chantal Jouanno de s’amuser de cette petite affaire sur Twitter : « Bizarre, Jean-François Copé ne m’a pas envoyé de SMS pour mon anniversaire… Un oubli de la mailing liste ? »

Bizarre, #JFCope ne m’a pas envoyé de SMS pour mon anniversaire… Un oubli de la mailing liste ? ;-)

— Chantal Jouanno (@Chantal_Jouanno) Juillet 12, 2012

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Le plan de PSA a été différé « pour ne pas faire un enjeu de campagne »

Audrey Pulvar à la tête de la rédaction des Inrocks

08h35 – CGT-PSA : « Le gouvernement doit mouiller sa chemise »

Hier, le constructeur PSA Peugeot Citroën a annoncé le fermeture du site de production d’Aulnay-sous-Bois, ainsi qu’un plan de 8000 suppressions de postes. Les syndicats ont immédiatement exprimé leur colère. Pour Jean-Pierre Mercier, délégué CGT de PSA : « La guerre est déclarée ». Selon lui : « En temps de crise économique, c’est un crime social de fermer une usine, de sacrifier Aulnay au nom de la rentabilité ». Interrogé ce matin par Jean-Jacques Bourdin, Mr Mercier a lancé un appel au pouvoir en place : « Le gouvernement doit mouiller sa chemise« . Le délégué prévient que de nombreuses actions vont être amorcées prochainement, sans préciser leur forme. Il met en garde PSA et invoque l’efficacité de « la force collective ». L’un des objectifs des syndicats : obtenir  la suspension de la fermeture du site d’Aulnay-sous-Bois.

Vendredi 13 juillet 2012 :

******

Votre avis nous interesse