Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Metal Gear Solid HD collection disponible sur PS Vita

Solid Snake est de retour sur Playstation Vita. Konami lance aujourd’hui Metal Gear Solid HD collection pour PS Vita. MGS HD collection est la réédition de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater qui étaient successivement sortis en 2001 et 2004 sur PS2. Cette nouvelle version présente quelques nouveautés : - Les […]

MGS_HD_Logo-ps vita

Solid Snake est de retour sur Playstation Vita. Konami lance aujourd’hui Metal Gear Solid HD collection pour PS Vita.

MGS HD collection est la réédition de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater qui étaient successivement sortis en 2001 et 2004 sur PS2. Cette nouvelle version présente quelques nouveautés :

- Les jeux originaux ont été retravaillés et s’affichent maintenant en haute définition. On doit donc s’attendre à des images encore plus nettes que sur la version PS2.

- Optimisation du gameplay afin d’utiliser au maximum les capacités de la PS Vita. Les surfaces tactiles de la dernière console portable de Sony sont mises à contribution afin d’offrir les meilleures sensations de jeu possibles.

- Connexion avec la PS3 : Metal Gear Solid HD collection est sortie sur PS3 le 2 février dernier. Il sera donc possible d’échanger ses données de jeux et trophées de la PS3 à la PS Vita. Par exemple, on est dans le métro avec sa PS Vita, on sauvegarde la partie et le système d’échange de données permet de reprendre le cours de l’aventure à la maison sur sa PS3.

- Une jolie refonte tout en gardant l’univers original de MGS si cher aux fans.

Metal Gear Solid HD collection pour Playstation Vita est disponible au prix de 49,99€

Découvrez ci-dessous les images et le trailer de Metal Gear Solid HD collection pour Playstation Vita.

[Gallery not found]

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- E3 2012 : PES 2013, les nouveautés dans le détail

- iPhone 5 : une sortie en septembre en même temps que l’iPad Mini

- Euro 2012 : les bottes secrètes de l’Italie

Votre avis nous interesse