Archives Ancien Menly Mis à jour le 21/06/2011 Rédigé par Julien Maron

Messi régale l’Argentine

Face à l’Albanie en match amical à Buenos Aires, l’Argentine s’est largement imposée 4 à 0. Avec un Lionel Messi des grands soirs, l’équipe nationale continue sa préparation en vue de la Copa America. Après avoir décroché la Champion’s League et la Liga Espagnole, Léo Messi ne s’arrête pas là. Le prodige argentin continue d’émerveiller […]

Messi-Argentine-football-vidéoFace à l’Albanie en match amical à Buenos Aires, l’Argentine s’est largement imposée 4 à 0. Avec un Lionel Messi des grands soirs, l’équipe nationale continue sa préparation en vue de la Copa America.

Après avoir décroché la Champion’s League et la Liga Espagnole, Léo Messi ne s’arrête pas là. Le prodige argentin continue d’émerveiller le public.

Auteur d’un but et de deux passes décisives, l’attaquant du FC Barcelone était partout. Entre crochets, petits ponts, passes lumineuses et tirs de loin, Messi prouve qu’il est bel et bien le meilleur joueur du monde même lorsque la saison touche à sa fin.

Pendant que son plus grand rival, Cristiano Ronaldo profite de ses vacances pour…inaugurer un centre commercial en Turquie, l’argentin brille de nouveau avec sa sélection. Lui qui rêve de remporter la Copa America avec l’Argentine, est en bonne voie pour soulever un nouveau trophée.

Découvrez les gestes techniques, les passes décisives et le but de Lionel Messi lors de la victoire de l’Argentine 4 à 0 contre l’Albanie :

http://www.youtube.com/watch?v=S5ewqdNJ-To

Votre avis nous interesse