Archives Ancien Menly Mis à jour le 23/08/2011 Rédigé par Julien Maron

Mercato TV : Jamel Debbouze transféré sur M6

Si le mercato football se termine déjà le 31 août, celui de la télévision, lui, bat toujours son plein. Les transferts de Naulleau, Zemmour ou encore Bruce Toussaint ont fait trembler la planète TV. C’est désormais au tour de Jamel Debbouze de quitter Canal+ pour découvrir la pelouse d’M6 avec qui il a signé un […]

Mercato TV : Jamel Debbouze transféré sur M6

Si le mercato football se termine déjà le 31 août, celui de la télévision, lui, bat toujours son plein. Les transferts de Naulleau, Zemmour ou encore Bruce Toussaint ont fait trembler la planète TV. C’est désormais au tour de Jamel Debbouze de quitter Canal+ pour découvrir la pelouse d’M6 avec qui il a signé un accord de 3 ans.

Ce transfert réserve dès la reprise de la saison de nombreuses surprises. La diffusion en direct de « tout sur Jamel », son nouveau spectacle, le Festival international d’humour de Marrakech, mais surtout une série baptisée « Stand up » qui mêlera fiction et humour.

Un transfert que l’on attendait avec impatience puisqu’il signifie probablement le départ de Kev Adams, meneur de jeu de la série Biactol « SODA » diffusée cet été sur M6.

L’arrivée de Debbouze dans l’équipe M6 comme numéro 10 et défenseur de l’humour urbain est un recrue de choix dans l’effectif de la chaine qui rejoint sa moitié indétrônable speakerine de Zone interdite

La fiche technique  de Jamel Debbouze

Palmarès :

- Comédien le mieux payé en France en 2002 grâce à son rôle de Numérobis dans Mission Cleôpatre

– Pas moins de huit spectacles au compteur.

– Deux nominations pour meilleur second rôle aux Césars pour Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain et Asterix et Obelix Mission Cleopatre. (saisons 2002/2003 et 2003/2004) et le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes pour Indigènes (2006). Autant dire qu’à côtés les trophées UNFP ne font pas le poids.

Qualités :

Incisif et technique. Jamel Debbouze sait même faire rire les top model un peu coincé (NDRL Adriana Karembeu et Laeticia Casta)

Sa femme. Melissa Theuriau vaut toutes les femmes de footballeur même Chiara Picone la copine italienne sexy de Javier Pastore.

Défauts :

Debbouze doit renouveler son jeu et ses blagues s’il veut continuer à faire partie des gros transferts du mercato

Un peu comme Cantona qui adore donner son avis sur la politique et les banques, Jamel Debbouze est le premier à dévoiler ses couleurs politiques.

En attendant de retrouver « Stand Up », la toute nouvelle série de Jamel sur M6, lui et ses coéquipiers seront dès septembre sur la chaîne privée avec le Festival du rire de Marrakech.

 

Votre avis nous interesse