McDonald s’inspire de Mad Men pour ses nouveaux uniformes
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron
the_title();

19 h 00 – McDonald s’inspire de Mad Men pour ses nouveaux uniformes Lassé de ses uniformes quelque peu disgracieux, McDonald a nommé l’an passé Wayne Hemingway, fondateur de Red or Dead, pour concevoir le nouveau look de ses employés. «Carte blanche» lui avait même été donnée. Consigne respectée, le créateur s’est inspiré de la […]

19 h 00 – McDonald s’inspire de Mad Men pour ses nouveaux uniformes

Lassé de ses uniformes quelque peu disgracieux, McDonald a nommé l’an passé Wayne Hemingway, fondateur de Red or Dead, pour concevoir le nouveau look de ses employés. «Carte blanche» lui avait même été donnée. Consigne respectée, le créateur s’est inspiré de la série Mad Men (mettant en scène des publicitaires new-yorkais des années 60) pour concevoir le nouvel uniforme. Celui-ci sera porté par les employés des quatre restaurants présents sur le site olympique cet été.

Encore mieux, l’uniforme serait 100% recyclé. Une première. Stylé et écolo, voici le McDo nouveau !

12h55 – Euro 2012 : la France prête à rentrer dans l’arène avec PMU

PMU s’est fendu d’une nouvelle affiche parodique avant la rencontre entre la France et l’Espagne dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2012. Le coq est toujours la, un drap rouge dans la bouche mais la phrase d’accroche est sobre : « Nous sommes prêts à rentrer dans l’arène ». C’est moins présomptueux que lorsque le Coq des Bleus picorait des Krisprolls et que PMU titrait : « Nous sommes prêts à manger les Suédois.

L’affiche PMU :


mort-thierry-roland

12h – Obsèques de Thierry Roland : l’émotion en direct d’Eugène Saccomano

Hier avait lieu les obsèques de Thierry Roland à Paris. L’émotion  restait forte pour ses confrères et amis comme Eugène Saccomano qui a difficilement retenu ses larmes le soir même en direct sur iTele dans l’émission « 20H Foot ».

Pascal Praud a pu reprendre le fil de l’émission, là où Saccomano venait de déclarer forfait.

Regardez l’émotion sur le plateau de 20H Foot en vidéo

10h45 – Teaser de la saison 7 de Dexter « Truth Brings Light »

La prochaine saison de Dexter sera diffusée dès le 30 septembre prochain aux États-Unis. Le plus charismatique des serial killer, débarrassé de ses illuminations ésotériques, va de nouveau se confronter à ses vieux démons… et à Debra Morgan.

Découvrez le teaser de la saison 7 de Dexter

10h30 – Pompiers : une affiche choc pour lutter contre le bizutage

Ébranlés par une affaire de viol et violence, la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) a lancé une campagne pour lutter contre le bizutage. Et alors que l’affiche devait rester en interne, elle a été dévoilée sur internet et le moins que l’on puisse dire c’est que l’image est dure. On y voit un homme à genoux les mains derrières les têtes face au mur. Deux hommes dont on ne voit que les jambes se tiennent derrière lui, menaçants.

Pour voir l’affiche choc des pompiers contre le bizutage :


09h45 -Steve Wozniak et Kim Dotcom en photo sur Instagram

Le fondateur d’Apple et celui de Megaupload posent ensemble sur une photo publiée sur le compte Instagram de Kim Dotcom.

La rencontre entre ses deux poids lourds du hightech aurait eu lieu pendant l’assignation à résidence du créateur de Megaupload qui peut aujourd’hui s’exprimer de nouveau sur les média sociaux. Liberté dont il profite depuis quelques jours sur Twitter via @kimdotcom, mais aussi son compte Instagram.

Steve Wozniak et Kim Dotcom n’ont à ce jour aucun projet en commun. Le fondateur d’Apple a cependant apporté son soutien pour permettre aux utilisateurs de Megaupload de récupérer leurs fichiers uploadés et « confisqués » au moment de la fermeture du site par le FBI en janvier dernier.

Paradoxe de l’histoire, Kim Dotcom travaillerait actuellement sur une Megabox qui permettrait de stocker sa musique « on the Cloud »…

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Euro-Trash : la nouvelle polémique raciste autour de Balotelli

- iPhone 5 : connecteur dock plus petit, absence de 4G… le point sur les dernières news

 

07h15 – La vidéo Mc Donald’s qui fait le buzz 

Mc Donald’s fait le buzz avec une publicité très pédagogue mais non moins originale. Le spot qui totalise plus de 3 millions de vues à travers le monde vous emmène dans un studio de photographie. En compagnie de Hope Bagozzi, directrice du marketing de McDonald’s Canada, qui présente le reportage, on comprend en quelques minutes pourquoi les hamburgers paraissent toujours plus gros en photo que dans les restaurants. La question existentielle qui hante le monde de la junk food. En fait, la boîte dans laquelle est servi le produit provoque un effet de vapeur ce qui contracte le pain. Sur la photo, les ingrédients sont mis en valeurs, alors qu’ils sont cachés sous le pain dans la réalité. La preuve en image :

 

Vendredi 22 juin 2012 : 

******

12h00 – Vidéo de François Hollande sur un traineau tiré par des chiens

François Hollande est un président normal. On commence à le savoir. Avant de revêtir l’habit de taulier de la République, Hollande aimait les plaisirs simples dans sa Corrèze de coeur, comme par exemple une virée en traineau tiré par des chiens (le traineau hein).

François Hollande apparait ainsi sur cette vidéo amateur datée de 2010 qui aurait été filmée lors de la « journée de l’élevage » en Corrèze évidemment.

Découvrez la vidéo de François Hollande sur un traineau tiré par des chiens

 

21 juin – Revivez le clash entre Fred et les amies corses

Le drapeau rouge a de nouveau semé la zizanie entre les équipes de ce Pékin Express : Le Passager Mystère.

Dans les mains expertes et stratégiques de Marcelle et Nicole, le flag a infligé de sales coups à Fred et Jessica au point de les reléguer à la dernière place de l’étape. Heureusement pour ce binôme et pour la tension du jeu, cette étape était non éliminatoire. Un rebondissement qui n’est évidemment pas du goût de tout le monde.

Votre avis nous interesse