Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Marine Le Pen met en garde Madonna

16 h 30 – Marine Le Pen met en garde la chanteuse Madonna Lors d’un concert le 31 mai dernier à Tel Aviv en Israel, Madonna a projeté sur écran géant un montage vidéo où l’on pouvait voir la présidente du Front national au milieu d’images contenant des clichés d’Hitler et de croix gammées. Marine […]

marine-pen-madonna16 h 30 – Marine Le Pen met en garde la chanteuse Madonna

Lors d’un concert le 31 mai dernier à Tel Aviv en Israel, Madonna a projeté sur écran géant un montage vidéo où l’on pouvait voir la présidente du Front national au milieu d’images contenant des clichés d’Hitler et de croix gammées.

Marine Le Pen a réagit aujourd’hui à cette assimilation au IIIe Reich. Elle a déclarée que si Madonna « fait ça en France, on l’attendra au tournant ». Rappelons que Madonna donnera un concert au Stade de France le 14 juillet prochain.

12h40 – le Doodle du jour rend hommage aux mamans

En ce jour de fête des mères, Google rend hommage à toutes les mamans du monde. Le Doodle du jour représente un dessin d’enfant crayonné. Le moteur de recherche a imaginé un logo aux tons pastels avec des « O » en forme de petit garçon et petite fille. Un graphisme simple mais qui rappellera à toutes les mamans les dessins offerts par leurs bambins.

11h45 – Le dépeceur canadien serait-il à Paris ? 

Le Dépeceur de Montréal aurait été vu dans le quartier parisien des Batignolles (XVIIe arr.), dans un bar, selon le patron de l’établissement en question. Une information prise très au sérieux par les enquêteurs. Le dispositif mis en place est à l’image de la dangerosité de ce psychopathe, capable de récidiver. Autre donnée, il pourrait avoir séjourné dans un hôtel en Seine-Saint-Denis (93). Un expert en psychiatrie donne son avis : « Un criminel qui recherche à ce point la médiatisation à travers Internet, c’est du jamais-vu ». Source.

Dimanche 03 juin 2012 : 

*******

14h20 – Les festivités des 60 ans du règne d’Elisabeth II commencent 

Aujourd’hui, au Royaume-uni, l’évènement c’est de loin, le jubilé de diamant de la reine Elisabeth II, seule reine depuis Victoria a avoir régné 60 années. La fête qui durera tout le week-end, et sous la pluie a priori, s’annonce inédite, surtout dimanche avec une parade nautique sur la Tamise, attendue par un million de spectateurs. En tout, près de 6 millions de personnes célébreront le jubilé dans les rues.

Pour voir les coulisses de la fête en vidéo : cliquez ici.

12h45 – Un attaquant de l’Union sportive Nogent a été enlevé 

Hier, dans la nuit, Lamine Camara, attaquant de l’Union sportive Nogent âgé de 28 ans, a été enlevé devant ses copains, poussé dans une voiture par trois hommes armés. Après une violente altercation, la victime aurait disparu à bord d’une Renault Laguna immatriculée en Seine-et-Marne. Depuis, aucun signe de vie de Lamine. L’enquête a été confiée à la police de Creil. Pour l’heure, aucune explication à cet évènement n’a été formulée.

11h30 – La trace du dépeceur canadien se perd à Roissy

Luka Rocco Magnotta, ce canadien suspecté d’avoir tué et découpé un étudiant d’origine chinoise, a pris l’avion samedi dernier, pour Paris, débarquant à l’aéroport de Roissy. Et puis, plus rien, les enquêteurs perdent sa trace. A-t-il fait escale ou est-il toujours en France, rien n’est sûr pour le moment. En tout cas, gendarmes et policiers de l’Hexagone ont été préparés à sa recherche… Problème, Magnotta change d’identité et d’apparence physique comme de chemise. Né sous le nom de Eric Clinton Kirk Newman en 1982, il s’est fait appelé Vladimir Romanov, puis Magnotta. Aussi-change-t-il souvent de couleur et coupe de cheveux, de look, etc. Il est actuellement recherché dans 190 pays. Donc, difficile pour lui de prendre l’avion.

Samedi 02 juin 2012 : 

Votre avis nous interesse