Marine le Pen dégaine son affiche des législatives
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Marine le Pen dégaine son affiche des législatives

Prenez une pancarte, un slogan tape à l’œil, une pose à la lady-di et vous obtiendrez la nouvelle affiche de campagne de Marine le Pen. Ça y est, Marine le Pen fait son come-back. Après être arrivée à la troisième place des dernières élections présidentielles, la voici qui revient tout sourire pour la course aux législatives. Celle qui […]

Prenez une pancarte, un slogan tape à l’œil, une pose à la lady-di et vous obtiendrez la nouvelle affiche de campagne de Marine le Pen.

Ça y est, Marine le Pen fait son come-back. Après être arrivée à la troisième place des dernières élections présidentielles, la voici qui revient tout sourire pour la course aux législatives. Celle qui avait obtenu près de 18% des suffrages, compte bien poursuivre sur sa lancée à Hénin-Beaumont  face à Jean-Luc Mélenchon. Un face-à-face qui devrait à nouveau passionner les foules.

Pour l’heure, Marine Le Pen a déjà son affiche avec un solgan direct : « Marine le Pen, la seule à vous défendre« , suivi d’un « Marine à l’assemblée!« . Ça, c’est fait.

Et bien sûr, qui dit affiche, dit photo. Et là, Marine le Pen tape la pose. Le regard franc, la main sur le front à la Kate Winslet, la présidente du FN a bien compris que l’image comptait autant (si ce n’est plus) que les idées.

Enfin, pour provoquer son principal adversaire Jean-Luc Mélenchon,  la représentante du FN assure que son principal adversaire est…  le candidat socialiste Philippe Kemel. En effet, Marine Le Pen a affirmé en début de semaine qu’elle ne limitera pas sa candidature à un duel contre M. Mélenchon. « Je ne mène pas de bataille personnelle, ni d’ego, ni de vengeance Je combats pour mes idées, pour mes électeurs, sans me préoccuper de ceux qui cherchent à faire les intéressants« , faisant référence au candidat du Front de gauche. C’est qu’on serait presque déçu…

 

 A lire, également sur Menly.fr :

Législatives 2012 : le front national affiche son meilleur score

François Fillon ouvre un compte Twitter pour les législatives 2012

 

 

 

 

Votre avis nous interesse