Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Marine Le Pen contre Eva Joly : la guerre est déclarée

Il n’y a pas qu’entre François Hollande et Nicolas Sarkozy que les couteaux sont tirés. Le torchon brule aussi entre le clan Le Pen et Eva Joly. La pomme de discorde tient aux accusations de la candidate écologiste, qui a dit mardi soir sur l’antenne de BFM-TV que Marine Le Pen était : « l’héritière de […]

Eva-Joly-RMCIl n’y a pas qu’entre François Hollande et Nicolas Sarkozy que les couteaux sont tirés. Le torchon brule aussi entre le clan Le Pen et Eva Joly. La pomme de discorde tient aux accusations de la candidate écologiste, qui a dit mardi soir sur l’antenne de BFM-TV que Marine Le Pen était : « l’héritière de son père, milliardaire par un détournement de succession (faisant ainsi référence à un héritage reçu par M. Le Pen dans les années 70, ndlr). »

Des allégations que n’a pas goûtés Jean-Marie Le Pen qui s’est fâché tout rouge, décidé à porter l’affaire devant la justice ; bientôt suivi par sa fille, qui a déclaré ce matin sur France 2 : « Elle n’a aucune excuse puisqu’elle est juge d’instruction. Elle savait pertinemment la portée des propos qu’elle a tenus (…) Elle sera condamnée par les tribunaux pour diffamation. »

De son côté, la candidate écologiste n’en démord pas, et en remettait même une couche ce matin sur I-Télé à propos de son adversaire à la Présidentielle : « Il y avait des héritiers Lambert et cette succession a été tout à fait contestée (…) Je pense que c’est mon devoir de rappeler qui est Marine Le Pen, d’où elle vient et ce qu’elle porte. Je pense que c’est une femme qui ment lorsqu’elle dit qu’elle est la candidate du peuple. Elle vit dans un château et je rappelle l’origine de ce château ».

Ambiance, ambiance…

 

LIRE AUSSI SUR MENLY :

LES 10 PROPOSITIONS DE JACQUES CHEMINADE

Votre avis nous interesse