Archives Ancien Menly Mis à jour le 14/08/2012 Rédigé par Julien Maron

Louis Vuitton : Michael Phelps, la tête dans le sac !

Après Mohamed Ali, c’est au tour de Michael Phelps de devenir l’égérie de Louis Vuitton. Le champion olympique aux 22 médailles prête son visage et sa carrure pour la célèbre marque du groupe LVMH. A  27 ans, Michael Phelps n’en est pas à son coup d’essai en matière de publicité, même si cette collaboration avec […]

Louis Vuitton : Michael Phelps, la tête dans le sac !

Après Mohamed Ali, c’est au tour de Michael Phelps de devenir l’égérie de Louis Vuitton. Le champion olympique aux 22 médailles prête son visage et sa carrure pour la célèbre marque du groupe LVMH.

A  27 ans, Michael Phelps n’en est pas à son coup d’essai en matière de publicité, même si cette collaboration avec Louis Vuitton n’a sans doute pas grand chose à voir avec la précédente aux côtés de Speedo.

Sur la première photo de cette campagne Louis Vuitton, Michael Phelps se glisse tant bien que mal dans une baignoire, son sac Vuitton négligemment posé au sol avec ses affaires.

La seconde met en scène le champion olympique dans un costume 3 pièces, aux côtés de l’ancienne gymnaste russe Larissa Latynina dont il vient de battre le record du nombre de médailles olympiques gagnées (18 médailles contre 22).

Un joli clin d’oeil à l’histoire et une façon pour Louis Vuitton de s’associer à ce passage de témoin, en attendant qu’un autre athlète ne vienne prochainement faire des vagues.

Découvrez la petite-amie de Michael Phelps en vidéo
var mediabong_url = document.location.href;var mediabong_iframe = ‘http://player.mediabong.com/embedv2.php?id=300408,url=’+mediabong_url;document.getElementById(« video_mediabong_300408″).src = mediabong_iframe;

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- La moustache réduirait les risques de développer un cancer de la peau

- JO Londres 2012 : revoir la cérémonie de clôture en vidéo

 

 

Votre avis nous interesse