Archives Ancien Menly Mis à jour le 03/04/2012 Rédigé par Julien Maron

Louis Aliot : « On a toute la misère du monde, et on se tape toute la racaille des autres pays »

Louis Aliot, numéro 2 du FN, était reçu ce matin sur BFMtv. Le FN est en perte de vitesse dans les sondages au profit de l’ennemi juré Jean-Luc Mélenchon, les acteurs de l’extrême-droite se doivent de mettre les bouchés doubles. Une consigne qu’a visiblement très bien assimilé le vice-président du Front National. Ce dernier ne […]

Louis Aliot, numéro 2 du FN, était reçu ce matin sur BFMtv. Le FN est en perte de vitesse dans les sondages au profit de l’ennemi juré Jean-Luc Mélenchon, les acteurs de l’extrême-droite se doivent de mettre les bouchés doubles. Une consigne qu’a visiblement très bien assimilé le vice-président du Front National. Ce dernier ne se fait pas prier pour taper fort. Selon lui, « en plus de recevoir toute la misère du monde, la France se tape toute la racaille des autres pays« .

Interrogé sur les arrestations et expulsions d’islamistes à travers la France, Monsieur Marine Le Pen s’est longuement épanché : « À quinze jours du premier tour! Nicolas Sarkozy a été ministre de l’intérieur pendant cinq ans, il est président de la République et il s’aperçoit qu’il y a un problème parce qu’après l’affaire Merah, Marine Le Pen a dit qu’il minimisait le risque fondamentaliste. Heureusement qu’il prend ces mesures. Il y a bien un risque qui est terroriste dans notre pays. un Algérien dans cette bande-là (celle raccompagnée à la frontières, ndlr) qui a été condamné pour des attentats à Marrakech. Il faisait quoi chez nous ? Non seulement on est obligés de recevoir toute la misère du monde, mais en plus, si je puis dire, on se tape toute la racaille des autres pays. C’est inadmissible« .

A lire aussi sur Menly :

Le Pen : tel père, telle fille ?

Qui de Jospin, Chirac ou Sarkozy a le plus baissé les impôts ?

Votre avis nous interesse