Archives Ancien Menly Mis à jour le 12/03/2012 Rédigé par Julien Maron

Lookbook Zara de mars : le col club remplace le col claudine

On vous parlait il y a peu de temps de l’engouement autour du col claudine. Une tendance qui promettait de débarquer très vite dans les boutiques de prêt-à-porter masculin. Zara n’a pas loupé le coche et propose dans son lookbook de mars une sélection de chemises à col rond.  Dans ce premier lookbook printanier de l’enseigne Espagnole, de fortes […]

Lookbook Zara de mars : le col club remplace le col claudine

On vous parlait il y a peu de temps de l’engouement autour du col claudine. Une tendance qui promettait de débarquer très vite dans les boutiques de prêt-à-porter masculin. Zara n’a pas loupé le coche et propose dans son lookbook de mars une sélection de chemises à col rond. 

Dans ce premier lookbook printanier de l’enseigne Espagnole, de fortes tendances pointes le bout de leur nez : pull en maille côtelée ou jaspé (tricoté et tacheté), parka bleu pétrole, blazer en lin, Richelieu dentelées et vestes avec pates sur les épaules.

Leçon style du jour : on retient le foulard rentré dans la chemise légérement ouverte. 

Zara surfe sur un air côte d’azur et business man décontracté. Le col claudine est revisité et ré approprié. Zara se permet même de rebaptiser le détail, on parlera maintenant de col club ! 

Votre avis nous interesse