Lock Out, MS One : L’interview musclée de Guy Pearce
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Lock Out, MS One : L’interview musclée de Guy Pearce

Aujourd’hui mercredi 18 avril, sort en salle le dernier film produit par Luc Besson, « Lock Out, Ms One«  : bienvenue à bord de la planète « SuperMax Prison haute sécurité » où détenus et sauvetage de blonde en détresse se marient dans une atmosphère intergalactique. Après avoir laissé ses talons dans « Priscilla folle du désert » et arraché la voix […]

Aujourd’hui mercredi 18 avril, sort en salle le dernier film produit par Luc Besson, « Lock Out, Ms One«  : bienvenue à bord de la planète « SuperMax Prison haute sécurité » où détenus et sauvetage de blonde en détresse se marient dans une atmosphère intergalactique.

Après avoir laissé ses talons dans « Priscilla folle du désert » et arraché la voix de son monarque de frère dans « le discours d’un Roi », Guy Pearce se glisse cette fois-ci dans les muscles d’un ancien flic rebelle, Snow. Sa mission : sauver la fille du président (Maggie Grace) détenue dans une prison sur une planète voisine où sont enfermés les 500 détenus les plus dangereux au monde.

Impossible de ne pas comparer Lockout au film culte New York 1997 (1981) de John Carpenter. Le point de départ est semblable, sauf que dans Lock Out ce n’est pas le Président qui est détenu mais sa fille, et que la tribu hostile et sauvage est devenue une horde de prisonniers (dé)congelés, assoiffés de vengeance.

Guy Pearce, héros de ses dames à l’humour ravageur, signe ici son premier vrai grand rôle au cinéma. L’acteur australien, qui sera également à l’affiche de Prometheus, se livre en exclusivité à notre journaliste de Menly et nous raconte cette expérience encore inédite pour lui.

Découvrez ci-dessous l’interview du comédien Guy Pearce pour le film Lock Out : MS One (sortie le 18/04/2012) :

 

 

Et découvrez les 5 premières minutes du film :

Votre avis nous interesse