Archives Ancien Menly Mis à jour le 30/04/2012 Rédigé par Julien Maron

Les hommes assument enfin la chirurgie esthétique et les centres de soins

Ce week-end, 50 min inside a mis le doigt sur ces hommes « pires que les nanas ». Depuis que David Beckham, Brad Pitt ou Georges Clooney prennent soin d’eux, il n’y a plus de honte à se faire chouchouter. Une nouvelle génération plus décompléxée et surtout plus lookée est née. Le business des personal shopper bat son plein. Pour 65€ […]

Les hommes assument enfin la chirurgie esthétique et les centres de soins

Ce week-end, 50 min inside a mis le doigt sur ces hommes « pires que les nanas ». Depuis que David Beckham, Brad Pitt ou Georges Clooney prennent soin d’eux, il n’y a plus de honte à se faire chouchouter. Une nouvelle génération plus décompléxée et surtout plus lookée est née.

Le business des personal shopper bat son plein. Pour 65€ de l’heure vous confiez une mission à ces pros du shooping qui vous dénicheront la meilleure pièce.

Des cercles pour hommes commencent à voir le jour. Des centres de beauté exclusivement masculins où il est possible de se faire couper les cheveux, tailler la barbe, se faire faire un massage ou une manucure. François Fillon ou encore Gad Elmaleh seraient devenus des adeptes de ces lieux de détente.

La chirurgie esthétique connait elle aussi un succès grandissant chez les hommes. Aujourd’hui 25% de la clientèle est masculine.

Pour plusieurs milliers d’euros vous pouvez vous faire sculpter un corps d’athlète : abdominaux, fesses fermes, liposuccions…

Plus que jamais les hommes ont recours aux soins de beauté et ce sans complexe.

 

À lire aussi sur Menly : 

Jean Paul Gaultier au Festival de Cannes 2012

La météo du jour : un séjour à Hawaii

Votre avis nous interesse