Archives Ancien Menly Mis à jour le 09/01/2012 Rédigé par Julien Maron

Les coupes de cheveux homme tendances en 2012

La Mode évolue à travers les vêtements, les accessoires, les chaussures mais aussi les cheveux. Quelles sont les coupes homme tendances en 2012? Pas toujours facile de suivre les évolutions capillaires. Les cheveux doivent être longs quand ils ont été courts la saison précédente et la coloration revient en vogue quand on a passé 2 ans […]

Les coupes de cheveux homme tendances en 2012

La Mode évolue à travers les vêtements, les accessoires, les chaussures mais aussi les cheveux. Quelles sont les coupes homme tendances en 2012?

Pas toujours facile de suivre les évolutions capillaires. Les cheveux doivent être longs quand ils ont été courts la saison précédente et la coloration revient en vogue quand on a passé 2 ans à récupérer sa couleur naturelle. On rêve toujours de ce que l’on n’a pas et quand la Mode nous complique la tache on ne s’en sort plus.

Optez pour une coupe qui va avec votre style !

Mi-long
Suivez la tendance navajo et adoptez pour une coupe très indienne.
En 2012 les cheveux longs sont tendances. La raie est au milieu et on s’autorise un léger dégradé sur le devant pour ne pas faire trop triste. Ce n’est pas une coupe pour se cacher,les cheveux se placent derrière les oreilles.

Coup au bol
L’amusante coupe au bol s’est modernisée avec des trous dans la frange et quelques asymétries.Votre mèche retombe l’air de rien sur le front dans un esprit très naturel. Ne pensez pas à Justin Bieber, cette coupe elle, na rien d’étudiée.
À choisir pour les styles chics et tendances. Vous vous la jouez enfant sage.

Fait maison
Pour les plus frileux, intéressez-vous à cette coupe aux allures classiques et à l’effet déstructuré. Une impression de fait soi même dans sa salle de bain. La coupe idéale pour les looks casuals et décontractés. Effet sexy assuré !

Attention quand même à ne pas demander l’impossible à votre coiffeur. Il risquerait de s’arracher les cheveux.

Votre avis nous interesse