Archives Ancien Menly Mis à jour le 14/03/2012 Rédigé par Julien Maron

Le style Pete Doherty chez The Kooples

Pete Doherty a fêté hier ses 33 ans. Le chanteur anglais était promis au Club des 27 (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Amy Winehouse…) mais le destin en a décidé autrement. Il est en train d’écrire un album hip-hop et souhaite devenir le Eminem Britannique. Pour ce qui est d’une nouvelle carrière de rappeur on demande à […]

Le style Pete Doherty chez The Kooples

Pete Doherty a fêté hier ses 33 ans. Le chanteur anglais était promis au Club des 27 (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Amy Winehouse…) mais le destin en a décidé autrement. Il est en train d’écrire un album hip-hop et souhaite devenir le Eminem Britannique.

Pour ce qui est d’une nouvelle carrière de rappeur on demande à voir mais il prouve aujourd’hui ses talents de styliste à travers sa collaboration avec The Kooples. Si vous enviez son look découvrez notre sélection so Doherty !

L’artiste collectionne les apparitions dans un état second mais toujours en costume s’il vous plait. La collection capsule Pete Doherty chez The Kooples propose un blazer et un pantalon à fines rayures, couleur havane. Le détail est dans la poche de la veste : un mouchoir en soie, aux motifs cerfs.

Pete se permet toutes les excentricités, dans sa vie comme dans son style. Sous un blazer il ose un débardeur, un tee-shirt ou une chemise. Pour les moins fougueux optez pour une chemise mais au col mao !

N’oubliez pas la touche British. Votre look doit sentir les quartiers londoniens : bretelles bien visibles et foulard imprimé cachemire autour du coup.

Vous avez le droit d’en faire trop ! Tout du moins avec les accessoires. Entassez vos bijoux, bracelets en cuir, bagues rock and roll et colliers ethniques en argent.

Plusieurs inspirations sont déjà présentes : anglaise, rock et chic. Le mix est parfait, inutile d’en rajouter ! Pas de baskets ou de bottines mais des brogues en cuir.

Vous avez toutes les cartes en main pour suivre les traces de Pete Doherty ! On parle de style; pour réussir à séduire une Kate Moss il va falloir compter sur votre charme perso.

Costume Peter Doherty pour The Kooples, chemise, mocassins, bretelles, bracelet H&M, colliers Asos et foulard Zara.

Votre avis nous interesse