Archives Ancien Menly Mis à jour le 01/03/2012 Rédigé par Julien Maron

Le smack Giroud-Debuchy en vidéo : coming-out ou simple marque d’affection ?

L’image va faire le tour du Web… et des rédactions. Hier soir, on joue la 21e minute à Brême dans le match opposant l’Allemagne à la France. Servi dans l’intervalle par Valbuena, Debuchy déboule sur son coté droit, repique au centre et sert parfaitement Olivier Giroud dans l’axe. Le Montpelliérain fusille Wiese à bout portant, […]

L’image va faire le tour du Web… et des rédactions. Hier soir, on joue la 21e minute à Brême dans le match opposant l’Allemagne à la France. Servi dans l’intervalle par Valbuena, Debuchy déboule sur son coté droit, repique au centre et sert parfaitement Olivier Giroud dans l’axe.

Le Montpelliérain fusille Wiese à bout portant, fait l’avion en signe de joie et se précipite sur Debuchy pour le remercier de son « offrande ». Jusqu’ici, rien de très inhabituel. Mais lorsque le meilleur buteur de Ligue 1 incline ostensiblement la tête, prend le visage du Lillois entre ses mains et lui dépose un baiser au coin des lèvres, c’est déjà beaucoup plus surprenant.

D’autant que l’attaquant français en vogue n’a jamais été vu avec la moindre bimbo siliconée ni avec une éventuelle compagne et n’a pas d’enfant (un exploit pour un footballeur de 25 ans). Plus troublant encore : Olivier Giroud a été élu « footballeur le plus sexy de Ligue 1″ par les internautes du magazine gay et lesbien Têtu.

Alors, Olivier Giroud est-il gay ? La question va revenir en boucle dans les prochains jours dans tous les troquets de France et de Navarre. La meilleure réponse étant finalement qu’on s’en tamponne royalement. Si Giroud marque un but à chacun de ses matchs sous le maillot bleu, il peut bien emballer toute l’équipe (bon, peut-être pas Ribéry) si ça lui chante !

D’autant qu’il n’est pas le premier à montrer sa joie de cette façon : Gary Neville et Paul Scholes, deux légendes de Manchester United, aimaient bien se faire un petit « smack » pour célébrer un but. C’est-y-pas mignon ?

Votre avis nous interesse