Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Le Look militant écologie – les verts : Joly de la tête aux pieds

J-18 avant les élections présidentielles 2012. Les programmes s’étoffent, les idées s’affirment et les discours se dévoilent. L’unique chose certaine est finalement la couleur de chaque parti ! Elle peut vous aider à définir votre look de militant, de supporter politique sans trop en dire. Découvrez comment vous constituer un look engagé et discret. Nouveauté signée H&M : le sweat/cardigan/blazer. Ce […]

Le Look militant écologie - les verts : Joly de la tête aux pieds

J-18 avant les élections présidentielles 2012. Les programmes s’étoffent, les idées s’affirment et les discours se dévoilent. L’unique chose certaine est finalement la couleur de chaque parti ! Elle peut vous aider à définir votre look de militant, de supporter politique sans trop en dire. Découvrez comment vous constituer un look engagé et discret.

Nouveauté signée H&M : le sweat/cardigan/blazer. Ce gilet sans boutonnage offre une allure chic et décontracté à la fois. La matière légère est idéale pour le printemps et la coupe s’accorde avec une multitude de styles.

Vous pouvez l’accessoiriser avec une chemise, un polo, un débardeur ou un top. Ici un tee-shirt gris créé un camaïeu clair pour accueillir la teinte du pantalon.

En effet, le chino est la pièce forte de cette tenue : couleur émeraude ! Pas évident d’accorder ce vert, pensez au gris, blanc, bleu marine, noir et crème.

Le top choisi est en réalité une marinière très délavée. Jouez avec les rayures et ajoutez une écharpe fine et pastel.

Le nœud marin serait parfait avec des espadrilles. Pour une paire plus « sérieuse » optez pour une version à lacets et en cuir. So chic !

Tout se joue sur le détail vert. La couleur émeraude est idéale pour ajouter la touche politique à votre look !

Votre avis nous interesse