Archives Ancien Menly Mis à jour le 17/04/2012 Rédigé par Julien Maron

Le look du militant Front de gauche pro Jean-Luc Mélenchon

Il n’y a pas que que le rouge dans la vie des militants de Jean-Luc Mélenchon. Découvrez le look de l’électeur du Front de gauche pour aller voter dimanche prochain. J-5 avant les élections présidentielles 2012. Les programmes s’étoffent, les idées s’affirment et les discours se précisent. L’unique chose certaine est finalement la couleur de chaque parti ! Elle […]

Le look du militant Front de gauche pro Jean-Luc Mélenchon

Il n’y a pas que que le rouge dans la vie des militants de Jean-Luc Mélenchon. Découvrez le look de l’électeur du Front de gauche pour aller voter dimanche prochain.

J-5 avant les élections présidentielles 2012. Les programmes s’étoffent, les idées s’affirment et les discours se précisent. L’unique chose certaine est finalement la couleur de chaque parti !

Elle peut vous aider à définir votre look de militant, de supporter politique sans trop en dire. Découvrez comment vous constituer LE look du militant pro Jean-Luc Mélenchon.

Un seul mot d’ordre DÉ-CON-TRAC-TÉ. Choisissez un top basic et bien coupé avec un cardigan assorti. Ici un tee-shirt gris chiné et un gilet/veste très chic en matière sweat.

Une ceinture crème pour tenir le pantalon cerise. Ce n’est pas le moment de passer pour un sans-culotte.

La teinte du chino résonne avec les petits carreaux de la paire de tennis. Des baskets blanches et rouges, chics et « casual ».

Tout se joue sur les détails. La couleur rouge vive est idéale pour ajouter la touche politique à votre look !

Pour une tenue complète, téléchargez le masque de Jean-Luc Mélenchon grandeur nature.

Sélection H&M

Votre avis nous interesse