Archives Ancien Menly Mis à jour le 05/05/2010 Rédigé par Julien Maron

Le Grand Prix de tennis de Lyon débarque à Montpellier : le courrier du sport

Grand Prix de tennis de Lyon, sauvetages en mer, snowboard… Les dernières nouvelles du sport. Le Grand Prix de tennis de Lyon débarque à MontpellierLe Grand Prix de tennis de Lyon quittera les bords du Rhône pour s’installer à Montpellier dans l’Hérault du 25 au 31 octobre prochains. Après avoir animé les courts du Palais […]

4346-20100504175954__inter

Grand Prix de tennis de Lyon, sauvetages en mer, snowboard… Les dernières nouvelles du sport.

Le Grand Prix de tennis de Lyon débarque à Montpellier
Le Grand Prix de tennis de Lyon quittera les bords du Rhône pour s’installer à Montpellier dans l’Hérault du 25 au 31 octobre prochains. Après avoir animé les courts du Palais des Sports de Gerland depuis 1987, le tournoi ATP World Tour 250 s’organisera dans la capitale du Languedoc-Roussillon pour une durée de cinq ans. La nouvelle ARENA accueillera jusqu’à 14.000 passionnés de tennis.


Mer : les sauveteurs ont porté secours à 191 personnes en mars
Les sauveteurs de la Société Nationale de Sauvetage en Mer ont porté secours à 191 personnes et 83 embarcations en mars dernier, selon le bilan mensuel dressé par l’organisme ce mardi 4 mai. Sont concernés 32 navires de plaisance à moteur, 18 navires de plaisance à voile et 11 engins de plage, planches à voile et kite surf. La SNSM organisera le 11 mai prochain son deuxième Forum Mer en Sécurité, axé sur des tables rondes.

Site : www.merensecurite.org


Les Snowboard Industry Award récompensent Fastplant, une planche respectueuse de l’environnement
Les quatrièmes Snowboard Industry Award ont été remis le 29 avril dernier et dévoilés le 3 mai. L’Innovation/Produit de l’Année a été remis à Fastplant développé par la marque K2. Il s’agit d’une planche de snowboard constitué d’un noyau à base de bambou et de fibre de verre. Le prix de « la Marque Montante de l’Année » a été remis à Yes snowboards.

Site : www.eurosima.com

Votre avis nous interesse