Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Le Dacia Dokker à l’essai

Nos confrères d’Autonews.fr n’essayent pas que des Porsche. Professionnels jusqu’au bout, ils sont partis à Vienne en Autriche prendre le volant du nouveau Dacia Dokker. L’utilitaire low cost qui débarque sur le marché européen, quelques mois après son cousin Lodgy. Et comme d’habitude, Dacia frappe fort, très fort côté tarifs avec un prix d’attaque pour […]

Nos confrères d’Autonews.fr n’essayent pas que des Porsche. Professionnels jusqu’au bout, ils sont partis à Vienne en Autriche prendre le volant du nouveau Dacia Dokker. L’utilitaire low cost qui débarque sur le marché européen, quelques mois après son cousin Lodgy.

Et comme d’habitude, Dacia frappe fort, très fort côté tarifs avec un prix d’attaque pour son ludospace : 9 400 euros avec le moteur 1.6 MPI (ne pas oublier de rajouter les 750 euros de malus). Le Dokker, fabriqué au Maroc au côté du Lodgy, devrait ainsi proposer un prix de plus ou moins 13 400 euros pour le 1.5 dCi 90 ch, soit… 5 350 euros de moins qu’un Kangoo à motorisation égale.

Ce serait encore 1 500 euros de moins que le prix catalogue d’un Citroën Nemo Combi 1.3 HDi 75 ch, loin du compte en volume de chargement, en qualité de présentation et en comportement routier. Découvrez l’essai complet ainsi que toutes les photos extérieures et de l’habitacle : ICI.

 

LIRE AUSSI SUR MENLY :

Renault Clio 4 : toutes les infos et photos de la citadine star du Losange

Votre avis nous interesse