Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

La première école du sexe ouvre ses portes

En y repensant, la première fois qu’on s’est retrouvé au lit avec quelqu’un, quelques cours préparatoires auraient pu nous servir. Mais il n’est jamais trop tard pour apprendre. C’est en tout cas le constat de la suédois Ylva-Maria Thompson, 51 ans, ex-animatrice d’émission érotique qui vient d’ouvrir à Vienne la première école… entièrement dédiée au […]

En y repensant, la première fois qu’on s’est retrouvé au lit avec quelqu’un, quelques cours préparatoires auraient pu nous servir. Mais il n’est jamais trop tard pour apprendre.

C’est en tout cas le constat de la suédois Ylva-Maria Thompson, 51 ans, ex-animatrice d’émission érotique qui vient d’ouvrir à Vienne la première école… entièrement dédiée au sexe. Cette école internationale se destine à enseigner l’art de donner et recevoir du plaisir.

Aisos School of Sex dispensera des cours théoriques sur l’anatomie, l’histoire du sexe ou la sexualité moderne. Pour parfaire cet enseignement, les élèves auront aussi des travaux pratiques : art de la caresse, Kamasutra. Pas moins de 200 heures de cours pour la version complète ou un week end pour la version allégée.

A l’image des écoles les plus prestigieuses, un internat accueille les élèves dans des dortoirs mixtes… pour faciliter la mise en pratique des cours donnés dans la journée. Nourris et blanchis, il faut tout de même compter près de 1400€ pour un trimestre et 250€ pour un week end. Dernière recommandation, seuls les élèves de plus de 16 ans sont acceptés en classe… Une idée pour ne plus jamais avoir la hantise d’être un mauvais coup.

Pour l’ouverture des locaux, un film publicitaire était prévu, mais jugé trop chaud par les censeurs autrichiens, il a été censuré

Votre avis nous interesse