Archives Ancien Menly Il y a 4 années Rédigé par Julien Maron

La phrase du jour de Nadine Morano

Après Morano On The Dance Floor voici désormais Nadine Morano à la rescousse du gouvernement. Empêtré dans une affaire annexe à celle d’Éric Woerth et de Lilianne Bettencourt, ayant trait à l’utilisation par Nicolas Sarkozy des services de contre-espionnages pour identifier les informateurs du journal Le Monde, la secrétaire d’État à la famille et surtout […]

Après Morano On The Dance Floor voici désormais Nadine Morano à la rescousse du gouvernement. Empêtré dans une affaire annexe à celle d’Éric Woerth et de Lilianne Bettencourt, ayant trait à l’utilisation par Nicolas Sarkozy des services de contre-espionnages pour identifier les informateurs du journal Le Monde, la secrétaire d’État à la famille et surtout madame je-fais-la-morale-à-tout-va monte au créneau pour défendre le gouvernement.
Nadine Morano juge ainsi « lamentable » la une du journal Le Monde sur cette affaire. Dans les pas du porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, qui a donné le ton, elle signe La phrase du jour de Menly :

« Je trouve assez lamentable que le journal fasse sa Une là-dessus. Même quand on est journaliste on ne peut pas être juge de tout et responsable de rien. C’est facile d’écrire sans preuve » (source 20minutes.fr).

Votre avis nous interesse